Problème carte SD

Fermé
nanette3364 - 27 janv. 2010 à 09:24
 nanette3364 - 27 janv. 2010 à 09:46
Bonjour,

J'ai un camescope xacti waterproof depuis 2 ans et demi et il est génial ; seul problème aujourd'hui c'est qu'il me fallait un logiciel qui lise les mp4 ; chose faite et quand j'ai voulu lire la carte SD l'ordinateur me demandait si je voulais formater le disc amovible en question. Chose que je ne voualis absoluement pas ; or en reprenant ma carte et la regardant de plus près dans mon camescope pour voir d'où venait le problème j'ai voulu voior le format et appuyé sur "format plein écran" et là il m'inscrit qu'il formate ma carte et donc toutes mes données sur ma carte.

Je suis CATYASTROPHEE j'ai tout perdu, je ne comprends pas ce qu'il s'est passé sur l'ordi et ensuite cette idiote manipulation, n'y a t-il vraiment rien à faire???

Merci de me répondre.

Nanette
A voir également:

2 réponses

stephbb75 Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 112
27 janv. 2010 à 09:30
Bonjour,

Tu peut tenter d'utiliser un logiciel de récupération de donnée, avec un peut de chance tu récupéreras peut être quelque choses.
Voir ici pour ces logiciel :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/recuperation-de-donnees/
0
Merci, je vais essayer...

Nanette.
0