Driver pour imprimante epson stylus C42UX

visiteur -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une imprimante Epson stylus C42UX mais je n'ai pas le cd d'installation...
j'ai fait plusieurs recherche également sur ce forum mais aucun lien ne marche, même sur les sites "epson.com" ou autres
si quelqu'un aurait une solution pour que je trouve enfin ces pilotes...
merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

1
visiteur

je viens d'essayer ça ne marche pas. pourtant je n'ai pas de problèmes de connection
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302 > visiteur

J'arrive à le télécharger sans problème.
0
visiteur > Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

c'est bizarre mais a chaque fois que j'essaie de télécharger un driver la page internet ne peut pas s'ouvrir... et sur touslesdrivers.com c'est écrit que mon pilote est déja installé. je comprends pas du tout.
est-ce que ça te dérangerais de m'envoyer le ichier par mail?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302 > visiteur

Voici un lien temporaire :
http://destrio5.free.fr/Telechargement_CCM/epson10386.exe
0
visiteur > Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci beaucoup! je vais essayer ça j'éspère que ça va marcher.
merci encore ! je te souhaite une bonne nuit en tout cas ou bon réveil :)
moi c'est dodo...
0