Périphérique de l'imprimante
@ude09
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
@ude09 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@ude09 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier, ma Canon MP510 ne se connecte plus : message : le périphérique ne fonctionne plus. Suis sous XP
J'ai changé le câble usb, mis un hub, désinstallé et réinstallé tous les drivers
rien à faire!!
Ca m'est déjà arrivé avec une autre imprimante dont j'avais débranché le câble usb alors qu'elle est restée allumée. J'ai dû en racheté une autre!!
Si quelqu'un a la solution, je suis preneuse!!
Merci bien
Depuis hier, ma Canon MP510 ne se connecte plus : message : le périphérique ne fonctionne plus. Suis sous XP
J'ai changé le câble usb, mis un hub, désinstallé et réinstallé tous les drivers
rien à faire!!
Ca m'est déjà arrivé avec une autre imprimante dont j'avais débranché le câble usb alors qu'elle est restée allumée. J'ai dû en racheté une autre!!
Si quelqu'un a la solution, je suis preneuse!!
Merci bien
A voir également:
- Périphérique de l'imprimante
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Slt,
Petit teste pour savoir si ton problème viens de l'imprimante. Si tu le peux essaye d'installer les pilotes sur un autre ordinateur et connecte y ton imprimante si le pbm persiste c'est qu'il vient bien de cette dernière si non c'est ton ordi.
Petit teste pour savoir si ton problème viens de l'imprimante. Si tu le peux essaye d'installer les pilotes sur un autre ordinateur et connecte y ton imprimante si le pbm persiste c'est qu'il vient bien de cette dernière si non c'est ton ordi.
merci JBletizef
Malheureusement je ne peux pas utiliser un autre ordi de suite
j'achète un portable ce week-end je ferais le test à ce moment là
Malheureusement je ne peux pas utiliser un autre ordi de suite
j'achète un portable ce week-end je ferais le test à ce moment là
Ok tien nous au courant, mais si il s'avère que le pbm vient de ton imprimante je crois que tu en sauras quite pr la changer une nouvelle fois car une réparation avec le prix de la main d'oeuvre te reviedra aussi chère voir plus chère tout depend de la panne que si tuen achète une neuve...
On dit merci qui..... merci la sociétée de consomation et du tout jetable (ou presque !!!!....)
On dit merci qui..... merci la sociétée de consomation et du tout jetable (ou presque !!!!....)