Envoi impossible de photos d'ordi vers mobile

Stld Messages postés 97 Statut Membre -  
Stld Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour

Il m'est imposible d'envoyer une photo depuis mon ordinateur vers mn téléphone pportable (NOKIA 7270). J'ai le message suivant à chaque tentative :

"Erreur liaison sans fil :
Le transfert a choué. Une erreur s'est produite pendant que la liaison sans fil se connectait à l'autre périphérique. Une connexion existante a du être fermée par l'hôte distant "

Par contre il m'est possible de mettre les photos ou autres données que j'ai sur mon téléphone, sur mon ordi!!!!

Que se passe t'il? Est ce un problème de configuration de la liaison sans fil? de pare feu?

Merci par avance aux personnes qui pourront m'aider!

@+

1 réponse

Stabylo79 Messages postés 392 Statut Contributeur 123

ben si c comme sur mon NEC... c tout simplement que le telephone n'accepte pas le transfert ds ce sens... faut que t'achete leur cable à la con... histoire de leur donner encore un peu plus de fric
0
Stld Messages postés 97 Statut Membre 14

Bonjour!

Merci pour ta réponse!

Oui, malheureusement je vais devoir racheter un nouveau câble, car celui de mon ancien mobile (Nokia ) ne convient pas! C'est le seul d'ailleurs qui ne va pas!

Ils coutent assez cher ces câbles en plus!

@+
0
Stld Messages postés 97 Statut Membre 14

Bonjour

Je viens d'essayer sur un autre ordinateur portable et cela fonctionne tres bien!!!!

Aucun problème de liaison sans fil !

Serai ce un probleme de mauvaise configuration de mon autre portable?
Je précise que je peux par contre échanger des fichier avec l'autre ordinateur.... (grrrr).

Que dois je faire?

Merci ;)
0