Envoi impossible de photos d'ordi vers mobile
Stld
Messages postés
97
Statut
Membre
-
Stld Messages postés 97 Statut Membre -
Stld Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour
Il m'est imposible d'envoyer une photo depuis mon ordinateur vers mn téléphone pportable (NOKIA 7270). J'ai le message suivant à chaque tentative :
"Erreur liaison sans fil :
Le transfert a choué. Une erreur s'est produite pendant que la liaison sans fil se connectait à l'autre périphérique. Une connexion existante a du être fermée par l'hôte distant "
Par contre il m'est possible de mettre les photos ou autres données que j'ai sur mon téléphone, sur mon ordi!!!!
Que se passe t'il? Est ce un problème de configuration de la liaison sans fil? de pare feu?
Merci par avance aux personnes qui pourront m'aider!
@+
Il m'est imposible d'envoyer une photo depuis mon ordinateur vers mn téléphone pportable (NOKIA 7270). J'ai le message suivant à chaque tentative :
"Erreur liaison sans fil :
Le transfert a choué. Une erreur s'est produite pendant que la liaison sans fil se connectait à l'autre périphérique. Une connexion existante a du être fermée par l'hôte distant "
Par contre il m'est possible de mettre les photos ou autres données que j'ai sur mon téléphone, sur mon ordi!!!!
Que se passe t'il? Est ce un problème de configuration de la liaison sans fil? de pare feu?
Merci par avance aux personnes qui pourront m'aider!
@+
A voir également:
- Envoi impossible de photos d'ordi vers mobile
- Partage de photos - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Facture réglo mobile - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
Merci pour ta réponse!
Oui, malheureusement je vais devoir racheter un nouveau câble, car celui de mon ancien mobile (Nokia ) ne convient pas! C'est le seul d'ailleurs qui ne va pas!
Ils coutent assez cher ces câbles en plus!
@+
Je viens d'essayer sur un autre ordinateur portable et cela fonctionne tres bien!!!!
Aucun problème de liaison sans fil !
Serai ce un probleme de mauvaise configuration de mon autre portable?
Je précise que je peux par contre échanger des fichier avec l'autre ordinateur.... (grrrr).
Que dois je faire?
Merci ;)