Pc en réseau par la live box

KIKI -  
 Robin de Tolens -
Bonjour,
On m'a installé la live box pour que mes 2 pc (windows xp) soient en réseau.
Internet ne fonctionne que sur 1 seul, je n'y comprends rien, comment faut il faire ?
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Ronys Messages postés 429 Statut Membre 14

salut,
tu veux avoir la cnx internet sur les 2 PC directement ou tu souhaite egalement faire dialoguer les 2 tt en gardant la cnx internet via la Livebox?
Ronys
0
Royleplubo Messages postés 41 Statut Membre 13

Bonsoir, tout d'abord comment tes pc sont-ils reliés à ta Livebox (wifi, ethernet, usb) ?
0
bobson Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

j'ai quasiment le même problème : moi c'est plutôt avec le 1er modem triway de Tiscali ; le pc principal est bien relié au modem par usb, et le second auquel je souhaite faire bénéficier d'un partage de connexion soit en le reliant via rj45 à l'autre pc, soit en rj45 directement sur le port ethernet du modem, rien ne marche ! quelqu'un saurait-il me dire ce que je peux faire ? merci de vos réponses.
0
kiki

Bonjour,
Je n'y connais pas grand chose, mais il y a un port usb sur le 2ème pc et la live box sur le 1er.
Peut-être que je ne suis pas assez clair ?
Disos que je n'y connais rien.
KIKI
0
Ronys Messages postés 429 Statut Membre 14 > kiki

tu veux avoir la cnx internet sur les 2 PC directement ou tu souhaite egalement faire dialoguer les 2 tt en gardant la cnx internet via la Livebox?
Ronys
0
Utilisateur anonyme > kiki

bonjour,
je suis casi sur que le probleme vient de l'USB: en passant par la live box, pour faire un réseau, il faut du wifi ou du RJ-45. pour la freebox c'est comme ça, et je suis casi certain qu'on ne peut pas se servir de l'usb pour un reseau, meme si on peut router internet
amicalement
aurélien
0
kiki > Ronys Messages postés 429 Statut Membre

Je veux avoir la connexion internet, sur les 2, si l'un est éteint, il faut que je puisse aller sur l'autre.
KIKI
0