A voir également:
- Repartitionner un disque dur complémentaire
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Tonyn0
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2010
8
27 janv. 2010 à 15:00
27 janv. 2010 à 15:00
Il est vierge, alors supprime la partition, formate le, puis partitione le comme bon te semble, tu ne devrai pas rencontré de problèmes
lap1bis
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2014
29
27 janv. 2010 à 15:05
27 janv. 2010 à 15:05
Bonjour!
Je viens à l'instant de solutionner mon problème de partitionnement et je prends connaissance de ta question.
Lors de mes recherches, je suis tombé sur un logiciel de partitionnement qui devrait à coup sûr répondre à ton attente.
Il s'agit de EASEUS Partition Master que tu pourras trouver: https://easeus-partition-master-home-edition.fr.softonic.com
Je n'ai pas su, avec ce logiciel, finaliser mon souci (il s'agissait de prendre des Go dans une partition et de les coller dans l'autre) mais pour ton problème, je suis convaincu que ça va marcher!
Bon courage
lap1bis
Je viens à l'instant de solutionner mon problème de partitionnement et je prends connaissance de ta question.
Lors de mes recherches, je suis tombé sur un logiciel de partitionnement qui devrait à coup sûr répondre à ton attente.
Il s'agit de EASEUS Partition Master que tu pourras trouver: https://easeus-partition-master-home-edition.fr.softonic.com
Je n'ai pas su, avec ce logiciel, finaliser mon souci (il s'agissait de prendre des Go dans une partition et de les coller dans l'autre) mais pour ton problème, je suis convaincu que ça va marcher!
Bon courage
lap1bis
28 janv. 2010 à 15:53
Merci, je pensais bien que c'était la solution, mais je n'étais pas sûre de moi, je débute dans ce genre de manipulation, et je n'osais pas tenter.
J'ai donc supprimer et repartionné sans difficulté.
Merci encore