Modif attributs fichier sur le serveur FTP

Fermé
oyo - 27 juin 2005 à 12:11
 jean-Marc63 - 29 oct. 2008 à 14:17
Bonjour,

J'utilise actuellement typsoft serveur FTP sur windows XP et je rencontre le problème suivant :
il est impossible de modifier les attributs d'un fichier sur le serveur depuis le client FTP.
N'étant pas sous linux, la commande chmod ne marche pas.

2 questions:
Existe-t-il une commande FTP que je peux lancer depuis le client qui me permette de modifier les attributs ou bien 1 commande qui lance un .bat sur le serveur?
Existe-t-il un serveur FTP qui tourne sous XP et qui accepte les commandes de modification d'attributs? si oui via quelle commande?

Merci d'avance pour vos idées!
A voir également:

3 réponses

hibou57 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 21 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 61
17 janv. 2006 à 00:11
Bonsoir,

Oui, il y a LeechFTP. Tu fait simplement un clic droit sur le fichier pour lequel tu veux modifier les attributs. Dans le menu contextuel, du selectionne « chmod », et la tu coche les cases correspondantes aux attribut souhaités, selon que tu veux activé ou desactivé l'attribut pour les trois niveaux.
0
Bonjour,

j'ai eu effectivement le même problème, en publiant mes pages sur le serveur FTP je n'arrivais pas à les visualiser sur mon navigateur, j'ai les trois navigateurs sur mon PC. j'ai teléchargé FTP expert ( que j'ai craqué bien sur) il est en version évaluation de 30 jours, il très facile de modifier les attribut, apres avoir envoyer les fichiers sur le serveur ftp, tu click avec le bouton DROIT sur le fichier qui est placé sur le serveur FTP tu vas voir apparaitre les attributs, tu mets les attribut du fichier et du groupe en lecture et écriture et ceux du tous en lecture et ça marchera, j'ai déjà fait le test, ça m'a pris 2 heures pour trouver l'astuce.

Bon courage pour la suite
0
Bonjour,

Connais-tu les règles du forum?
Ne te vantes pas de cracker un soft même si tu sais effectivement le faire ou juste appliquer un patch enfin la n'est pas la question, on ne parle pas de piratage sur CCM ! C'est illégal point barre

Pour le transfert Ftp sous Windows:
Le simple et ancien Filezilla est gratuit...

Cordialement
0
jean-Marc63 > Riko
29 oct. 2008 à 14:17
Pourriez-vous me dire comment modifier les attributs de fichier (j'utilise FileZilla pour faire mes transferts de fichiers)
Lorsque je fais la modif sur le panneau de modification des attributs, celle ci ne s'enregistre pas.

Merci pour votre aide.
0
Bonjour,

primo, je t'ai rien demandé, secundo, je te connais pas et tu n'as pas à me parler sur ce ton tu n'as pas à me faire la morale, et c'est un site pour débutant, je ne le consulte que rarement et j'ai pas besoin de ton aide.
-3