Fenêtres intempestives
Scoubay
Messages postés
1
Statut
Membre
-
latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre -
latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un énorme soucis depuis un certains temps qui me pourrie la vie.....Des fenêtres intempestives sans arrêt!!!!! Je sais qu'il y à énormément de message concernant ce problème mais les gens qui se font aidés vois leurs problème résolus grâce à leurs rapport d'antivirus ou autre....
J'aimerais donc savoir si qqun pouvait m'aider à choisir un bon logiciel et comprendre ces rapports. j'ai lu plein de truc sur les dll à modifier à tel emplacement, les dossiers ou alllez chercher telle info....... et je suis un noob de la recherche sur le pc.
Voila j'aimerais bien viré ce fenêtres intempestives.
Merci d'avance...!!!!!
J'ai un énorme soucis depuis un certains temps qui me pourrie la vie.....Des fenêtres intempestives sans arrêt!!!!! Je sais qu'il y à énormément de message concernant ce problème mais les gens qui se font aidés vois leurs problème résolus grâce à leurs rapport d'antivirus ou autre....
J'aimerais donc savoir si qqun pouvait m'aider à choisir un bon logiciel et comprendre ces rapports. j'ai lu plein de truc sur les dll à modifier à tel emplacement, les dossiers ou alllez chercher telle info....... et je suis un noob de la recherche sur le pc.
Voila j'aimerais bien viré ce fenêtres intempestives.
Merci d'avance...!!!!!
A voir également:
- Fenêtres intempestives
- Fermer toutes les fenetres windows - Guide
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows 11 - Guide
- Comment ouvrir deux fenetres sur pc - Guide
- Des fenêtres s'ouvrent toutes seules ✓ - Forum Virus
- Mon pc ouvre des fenetres tout seul ✓ - Forum Antivirus
1 réponse
Telecharge RSIT
RSIT
tuto d'utilisation :