Pokemon platine
Résolu
moi
-
moi -
moi -
Bonjour,
dans pokemon platine, j'ai attrapé Giratina mais quand je l'ai mit dans mon équipe, il est apparut sous sa forme normal (pokemon diamant et perle) et nom sous sa forme originelle (pokemon platine).
comment le remettre sous sa forme originnelle ???
et aussi , comment avoir le pokedex national??
merci d'avance
dans pokemon platine, j'ai attrapé Giratina mais quand je l'ai mit dans mon équipe, il est apparut sous sa forme normal (pokemon diamant et perle) et nom sous sa forme originelle (pokemon platine).
comment le remettre sous sa forme originnelle ???
et aussi , comment avoir le pokedex national??
merci d'avance
14 réponses
pour la forme originelle, il faut que tu retourne dans le monde distorsion et la ou il y avait giratina avant, il y aura l'orbe platinée
Tu fais tenir l'orbe a giratina et il sera forme originelle
Tu fais tenir l'orbe a giratina et il sera forme originelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour pouvoir transformer Giratina en sa forme originelle, il faut :
- Tu bats la ligue,
- Tu te rends ensuite sur la route 224, il y a une ouverture à droite,
- Tu rentres dans la caverne près de l'eau,
- Vas tout droit, tu rencontres à un moment un pilier, continues jusqu'à que tu en ai vu 3,
- Traverses encores quelques salles, te voilà dans la salle où on pouvait attraper Giratina dans les versions D/P.
- Il y a désormais une entrée pour le monde Distortion. Continues dedans, à un moment tu vas trouver l'Orbe Platinée.
Voilà !!!!!!!
- Tu bats la ligue,
- Tu te rends ensuite sur la route 224, il y a une ouverture à droite,
- Tu rentres dans la caverne près de l'eau,
- Vas tout droit, tu rencontres à un moment un pilier, continues jusqu'à que tu en ai vu 3,
- Traverses encores quelques salles, te voilà dans la salle où on pouvait attraper Giratina dans les versions D/P.
- Il y a désormais une entrée pour le monde Distortion. Continues dedans, à un moment tu vas trouver l'Orbe Platinée.
Voilà !!!!!!!