Pilotes carte mere ibm

jettconcept -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
suite a changement carte mere a prix modique, on m'a installé une carte ibm FRU PN 49P 1599 Rev 1.2 et je me retrouve sans pilotes audio,bus sm, controleur ethernet et video.
ou puis je trouver ceux ci, sachant que je ne peux faire aucune mis a jour direct puisque sans internet sur cet ordi.
je cherche cela pour remettre en etat l'ordi d'une dame qui n'a pas trop de ressources
merci
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme

c'est fait merci !! (manger)

je me doutais que ce pilote serait récalcitrant !

il faut le finir à la main.

-Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur : "contrôleur ethernet" => "mettre à jour le pilote".
-coche : "non pas cette fois".
-clique sur "suivant".
-coche : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-clique sur "suivant".
-clique sur "parcourir" et sélectionne : poste de travail => disque local C => IMBTOOLS => drivers => q38z...=> pro100 et valide.
-redémarre le pc.
0
jettconcept Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, c'est bon. t 'es genial.

on continue ?
0
Utilisateur anonyme

donne moi l'identifiant de la carte vidéo stp.
0
jettconcept Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PCI\VEN_8086&DEV_2562&SUBSYS_02671014&REV_01\3&61AAA01&0&10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

encore de l'Intel.
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/30LMdPGU

envoie l'identifiant audio en attendant.
0

PCI\VEN_8086&DEV-24C5&SUBSYS_02671014&REV_01\3&61AAA01&0&FD
0
Utilisateur anonyme

0

Nickel, tout baigne. tu es un crack. je te remercie, de ma part et aussi de cette dame qui sera heureuse de recuperer un matos correcte. Si tu as besoin, un jour, tu peux compter sur moi.
Bonne soirée et a une prochaine fois.
0
Utilisateur anonyme

content d'avoir aidé la dame,

si tu me permet un dernier conseil fais les mises à jour windows, xpsp1 ça craint......installe au moins le sp2.

@+
0

je viens d'installer un antivirus et les mises a jours sont en cours. c' est la procedure que je suis habituellement.

au départ, c'est le sp1 car il est intégré au cd de xp que j'ai et je met a jour dans la foulée.

merci encore et bonsoir.

tu viens d'aider un 'vieux' de 58 ans qui aide aussi les autres dans la mesure de ses moyens.
0
Utilisateur anonyme

c'est sympa d'aider les autres et 58 ans ce n'est pas vieux ! non mais !

salut.
0