Installation Réseau

Farf Messages postés 96 Statut Membre -  
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

Je souhaiterais installer le réseau sur une machine sous NT. problème, la machine en question ne reconnait pas le CD-ROM (en fait c'est NT Embedded et la reconnaissance CD n'a pas été installée, Embedded a été installé par le réseau sous DOS). Et donc sans ce CD-ROM, impossible d'utiliser le CD Windows Workstation pour installer le réseau!

J'aimerais savoir si il était possible de trouver cette installation sur Disquette..

Je sais, si je met la reconnaissance CD (où même réseau) dans mon image Embedded ça marche... mais je peux pas le faire dans mon contexte.

Si quelqu'un sait comment faire ou sait quels fichiers du CD je doit copier sur la disquette, je suis preneur...

Grand merci d'avance.

6 réponses

Farf Messages postés 96 Statut Membre 3

au fait la config pour mon réseau c'est :
Protocols :
- TCP/IP Protocols
- NWLink IPX/SPX Compatible Transport
- NetBEUI Protocol

Services :
- RPC Configuration
- NetBIOS Interface
- Workstation
- Server

Merci
0

personne ne sait?
0
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170

quand tu essaie d'installer le reseau, windows te dit "inserer le cd nt"
la tu clik sur "details" et tu aura le fichier "source" (en general c'est un .cab)tu le copies sur disquette puis sur ton dur, et tu continues comme ca jusqu'a avoir tous les fichiers...

.O 
(_)__
... Castor - Gonzo
0

problème : il me propose pas l'option "détails"... c'est NT...
si quelqu'un sait...
0

merci je v essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naba1 Messages postés 61 Statut Membre 2

Je voudrai recevoir de l'aide pour installer une imprimante en reseau car moi,je suis profane !
0
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170

naba, cree un nouveau message au mlieu de repondre a un autre avec une nouvelle question

.O No parachute? Wow! This is so cool!
(_)__
... Castor - Gonzo
0
brupala Messages postés 115315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

Casto ,
sans parachute, c'est plutôt this is so court !
t'as essayé ?

et ... Voili Voilou Voila !
0

ah voui vu comme ca :p

.O No parachute? Wow! This is so cool!
(_)__
... Castor - Gonzo
0