Installation Réseau
Farf
Messages postés
96
Statut
Membre
-
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je souhaiterais installer le réseau sur une machine sous NT. problème, la machine en question ne reconnait pas le CD-ROM (en fait c'est NT Embedded et la reconnaissance CD n'a pas été installée, Embedded a été installé par le réseau sous DOS). Et donc sans ce CD-ROM, impossible d'utiliser le CD Windows Workstation pour installer le réseau!
J'aimerais savoir si il était possible de trouver cette installation sur Disquette..
Je sais, si je met la reconnaissance CD (où même réseau) dans mon image Embedded ça marche... mais je peux pas le faire dans mon contexte.
Si quelqu'un sait comment faire ou sait quels fichiers du CD je doit copier sur la disquette, je suis preneur...
Grand merci d'avance.
Je souhaiterais installer le réseau sur une machine sous NT. problème, la machine en question ne reconnait pas le CD-ROM (en fait c'est NT Embedded et la reconnaissance CD n'a pas été installée, Embedded a été installé par le réseau sous DOS). Et donc sans ce CD-ROM, impossible d'utiliser le CD Windows Workstation pour installer le réseau!
J'aimerais savoir si il était possible de trouver cette installation sur Disquette..
Je sais, si je met la reconnaissance CD (où même réseau) dans mon image Embedded ça marche... mais je peux pas le faire dans mon contexte.
Si quelqu'un sait comment faire ou sait quels fichiers du CD je doit copier sur la disquette, je suis preneur...
Grand merci d'avance.
A voir également:
- Installation Réseau
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
6 réponses
au fait la config pour mon réseau c'est :
Protocols :
- TCP/IP Protocols
- NWLink IPX/SPX Compatible Transport
- NetBEUI Protocol
Services :
- RPC Configuration
- NetBIOS Interface
- Workstation
- Server
Merci
Protocols :
- TCP/IP Protocols
- NWLink IPX/SPX Compatible Transport
- NetBEUI Protocol
Services :
- RPC Configuration
- NetBIOS Interface
- Workstation
- Server
Merci
quand tu essaie d'installer le reseau, windows te dit "inserer le cd nt"
la tu clik sur "details" et tu aura le fichier "source" (en general c'est un .cab)tu le copies sur disquette puis sur ton dur, et tu continues comme ca jusqu'a avoir tous les fichiers...
.O
(_)__... Castor - Gonzo
la tu clik sur "details" et tu aura le fichier "source" (en general c'est un .cab)tu le copies sur disquette puis sur ton dur, et tu continues comme ca jusqu'a avoir tous les fichiers...
.O
(_)__... Castor - Gonzo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question