Problèmes avec ma souris
Résolu
Roro-68
Messages postés
153
Statut
Membre
-
Roro-68 Messages postés 153 Statut Membre -
Roro-68 Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une souriw microsoft wireless optical mouse 2.0 et depuis hier je n'est plus moyen de pouvoir bouger mon curseur. J'ai installé la mise a jour que le site de microsoft m'a conseillé mais le problème reste entier.
Si quel qu'un a déja rencontré se problème et a trouver la solution je suis preneur!
Merci de votre aide et de vos réponses.
J'ai une souriw microsoft wireless optical mouse 2.0 et depuis hier je n'est plus moyen de pouvoir bouger mon curseur. J'ai installé la mise a jour que le site de microsoft m'a conseillé mais le problème reste entier.
Si quel qu'un a déja rencontré se problème et a trouver la solution je suis preneur!
Merci de votre aide et de vos réponses.
A voir également:
- Problèmes avec ma souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Ma souris a disparu ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
6 réponses
Salut,
un truc tout bête avez-vous essayer de brancher l'adaptateur wireless sur les autres ports USB
un truc tout bête avez-vous essayer de brancher l'adaptateur wireless sur les autres ports USB
Oui, tout s'allume parfaitement mais le seul problèmes c'est que quand je bouge ma souris je n'est rien qui se passe a l'écran. Le récepteur fonctionne car le clavier n'a aucun souci. J'ai réinstallé les driver mais rien n'y fait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jette un oeil ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2931686-probleme-souris-sans-fil