Erreur (0xc0000005)

vijubemaju Messages postés 139 Statut Membre -  
 rainure -
Bonjour,
Après avoir résolu mon problème avec outook 2007 car je suppose que j'avais supprimé pas mal de clés en nettoyant la base de registre avec Ccleaner et en les ayant supprimées par inadvertance, il s'avère que dès l'allumage du PC un message de la webcam me dit
"l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000005). Cliquez sur ok pour fermer l'application."
Que puis-je faire pour y remédier. Mes petits enfants ne voient plus le Grand père informaticien!!
De plus j'ai Retéléchargé le pilote de la webcam sur le site de DELL, et rien n'y fait.
Et il y a un autre panneau qui me dit à peu près pareil, et il me semlre que c'est pour le logiciel Orange research desktop que j'avais tenté de désinstallé.

Merci d'avance.

7 réponses

vijubemaju Messages postés 139 Statut Membre 1

Bonjour à tous,
En fait, le technicien de chez DELL qui a pris la main sur le PC m'a simplement mis un Vent.
Il a installé un logiciel de Chat, de chez Dell , sur lesquel fonctionne ma webcam, et en me REtéléchargeant Ccleaner, il a désactivé le programme de ma webcam au démarrage. Alors en effet je n'avais plus ce message d'erreur à l'allumage et ma webcam fonctionne avec le nouveau logiciel, (Dell vidéo chat) mais si j'appel ma webcam en direct, ce fameux panneau ressurgit et ma webcam ne fonctionne toujours pas.
Après un dernier appel, il me dit que c'est un programme qui la met en conflit??.

Merci encore.
Vijubemaju.
Si une idée vous venait, n'hésitez pas.
1
Uchiha-Madara Messages postés 178 Statut Membre 16

Bonjour.

Le message d'erreur vient-il lorsque vous essayez de lancer l Webcam ou tout simplement après démarrage du PC?
Avez installer dernièrement un logiciel tel que SonicStage Audio Filter, qui permet de modifier le son en sortie de l’ordinateur ou la dernière version de MSN par exemple.?

Pouvez vous nous donner plus de détails sur ce message d'erreur? s'agit-il d'un message du type "STOP: 0x0000007e (0xc0000005...etc"
0
vijubemaju

Bonjour,
Merci de votre réponse.
Mais j'ai appelé la maintenance de DELL, qui m'a tout remis en place. Mais je n'ai pas bien compris ce qu'il a fait. (il a pris la main sur mon PC). Je crois avoir compris qu'elle s'était désinstallé, (je ne sais comment cela aurait pu se faire.)
Le code d'erreur était (0xc0000005)
Merci encore
0
rainure

bonjour
vas sur google et tapes ton erreur dans la barre d'adresses
il va te dire ce qu'elle signifie
0

Si ton problème a été résolu, merci de le signaler :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir.

Si les drivers qui ont été installé la première fois pour faire fonctionner la webcam (c'est à dire les drivers par défaut lors de l'achat), ils se peut qu'ils entre en coflit avec les drivers du nouveau logiciel installé par le technicien à savoir Dell vidéo chat, car le système d'exploitation ne sait pas à quel driver faire appel pour faire fonctionner la webcam correctement, et du coup y'a conflit.

il faut voir dans panneau de configuration ==> Programmes (je crois que c'est comme ça aussi dans Windows 7) et cherche l'ancien programme qui te permettais de faire fonctionner la webcam, clic droit et désinstalle le, ensuite passe un coup avec CCleaner pour supprimer les clé inutiles restantes dans le registre.

Tiens nous au courant.
0
vijubemaju

Merci,
Le problème, c'est que la 1ère panne de la webcam est intervenu avant l'installation de ce logiciel de Dell chat.
Il me l'a installé en toute connaissance de cause et me disant à mon deuxième appel( ils m'ont passé le même technicien) qu'il ne pouvait voir quel logiciel se mettait en conflit avec ma web cam.
Mais j'ai une autre piste, car vu que j'ai 2 panneaux d'erreur, j'ai réactivé sur CCleaner le fameux orange desktop research et les deux panneaux reviennent. Je suppose que cela vient de l'un de ces 2 logiciels, J'ai donc retéléghargé, Orange research desktop, et après l'installation, un message d'erreur jusqu'à la inconnu avec chiffres et lettres en anglais me dit en gros qu'il y a erreur?

Merci,
Vijubemaju
0
rainure

comme je te l'ai dit tape ton erreur sur google et il va te mentionner le probleme
-2