Problèmes avec Bitdefender

Résolu
patdereims Messages postés 105 Statut Membre -  
 patdereims -
Bonjour, bitdefender total sécurity 2009 installé depuis un an sur vista. depuis une semaine, il se grise au démarrage, obligée de redémarrer chaque jour...puis remarqué qu'il me dit que l'analyse du système n'a jamais été effectuée...hier, désinstallé et réinstallé...même problème, quand je clique sur "analyser", rien ne se passe...de plus la barre d'analyse va et vient comme bon lui semble...j'ai cherché des solutions, mais en les apliquant, celà ne résoud pas le problème...je ne sais plus quoi faire, bien sur les "techniciens bitdefender" ne répondent jamais!!! merci de votre aide
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2 réponses

patdereims
 
re bonjour...
...finalement, j'ai du me résoudre à désinstaller à nouveau mon anti virus, et installé celui que le "support bitdefender" m'a envoyé...c'est la version 2010, çà marche impec...
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moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité 2 274
 
bonjour

pour vérifier

• Téléchargez FindyKill sur le Bureau.

http://pagesperso-orange.fr/NosTools/Chiquitine29/Setup.exe

Mirroir :

http://findykill.changelog.fr/Setup.exe

• Double-cliquez sur FindyKill présent sur le Bureau.

• Choisissez l'option 1 (Recherche).

• Laissez travailler l'outil.

• Ensuite postez le rapport FindyKill.txt qui apparaîtra (si vous avez créé un sujet sur un forum pour vous faire aider).

• Note : Le rapport FindyKill.txt est sauvegardé à la racine du disque (C:\FindyKill.txt).

(CTRL+A pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

• Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.

• Tuto : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/index.html
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patdereims Messages postés 105 Statut Membre
 
merci de votre réponse, entre temps j'ai reçu un mail de support bitdefender qui veut encore me faire désinstaller ma version car ils ont une nouvelle version depuis quelques jours...pas trop le courage de tout recommencer à nouveau...
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