Supprimer gibsvc.exe
Fermé
Bonjour,
Je souhaite supprimer un malware \Winsudate\gibsvc.exe mais je n'y arrive pas avec HijackThis v2.0.2
Je sélectionne la ligne, et clique sur "Fix checked", mais la ligne est toujours là quand je scanne à nouveau.
Comment me débarasser de ce fichier, qui n'arrête pas d'essayer de s'activer et m'ouvre des fenêtres d'erreur fréquemment?
Merci d'avance à tous les contributeurs du forum!
Je souhaite supprimer un malware \Winsudate\gibsvc.exe mais je n'y arrive pas avec HijackThis v2.0.2
Je sélectionne la ligne, et clique sur "Fix checked", mais la ligne est toujours là quand je scanne à nouveau.
Comment me débarasser de ce fichier, qui n'arrête pas d'essayer de s'activer et m'ouvre des fenêtres d'erreur fréquemment?
Merci d'avance à tous les contributeurs du forum!
A voir également:
- Supprimer gibsvc.exe
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer liste déroulante excel - Guide
3 réponses
fabul
Messages postés
39808
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mars 2025
5 517
26 janv. 2010 à 06:55
26 janv. 2010 à 06:55
Bonjour,
Télécharge Regrun Reanimator Par Greatis Software.
Installe le.
Scan for viruses.
Scan windows startup.
Coche la case "Use deep level scanning once".
Clic sur "Make scan now" pour analyser.
Clic sur la flèche verte "Fix problems".
Si il propose d'utiliser l'option Regguard,répond non.
Si tu peux déterminer toi mème ce qui est bon/mauvais,ou tu peux chercher sur Google,
Pour supprimer,choisit "Get it out",confirme et clic sur la flèche verte (en haut a droite) pour l'item suivant et finalement Reboot quand il te le sera proposé.
Si c'est un élément innofensif , clic sur False positive.
Pour recevoir de l'aide,
clic-droit sur les items trouvés et "Save to file" pour sauvegarder le premier résultat dans un fichier nommé 1.txt
Clic sur la flèche verte (en haut a droite) pour l'item suivant et sauvegarde dans un fichier 2.txt
Ainsi de suite.
Et donne nous le résultat.
Télécharge Regrun Reanimator Par Greatis Software.
Installe le.
Scan for viruses.
Scan windows startup.
Coche la case "Use deep level scanning once".
Clic sur "Make scan now" pour analyser.
Clic sur la flèche verte "Fix problems".
Si il propose d'utiliser l'option Regguard,répond non.
Si tu peux déterminer toi mème ce qui est bon/mauvais,ou tu peux chercher sur Google,
Pour supprimer,choisit "Get it out",confirme et clic sur la flèche verte (en haut a droite) pour l'item suivant et finalement Reboot quand il te le sera proposé.
Si c'est un élément innofensif , clic sur False positive.
Pour recevoir de l'aide,
clic-droit sur les items trouvés et "Save to file" pour sauvegarder le premier résultat dans un fichier nommé 1.txt
Clic sur la flèche verte (en haut a droite) pour l'item suivant et sauvegarde dans un fichier 2.txt
Ainsi de suite.
Et donne nous le résultat.
fabul
Messages postés
39808
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mars 2025
5 517
26 janv. 2010 à 07:45
26 janv. 2010 à 07:45
Quand tu dit "pas identifié gibsvc comme un malware" veut tu dire qu'il ne l'a pas vu ou simplement qu'il ne t'a pas dit que c'est un malware?
Si tu supprime l'entrée avec Hijackthis avant,il ne le verra pas,il se base surtout sur ce qui démarre avec le pc pour détecter.
Et il doit y avoir autre chose de malsain pour qu'il revienne tout le temps.
Si tu veux,
Si tu supprime l'entrée avec Hijackthis avant,il ne le verra pas,il se base surtout sur ce qui démarre avec le pc pour détecter.
Et il doit y avoir autre chose de malsain pour qu'il revienne tout le temps.
Si tu veux,
moment de grace
Messages postés
29042
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 juillet 2013
2 274
26 janv. 2010 à 07:50
26 janv. 2010 à 07:50
bonjour
MalwareByte's Anti-Malware prend en charge gibsvc.exe..
amicalement
MalwareByte's Anti-Malware prend en charge gibsvc.exe..
amicalement
26 janv. 2010 à 07:44
Malheureusement, il ne m'a pas identifié gibsvc comme un malware, et le "truc" est toujours présent, passé entre les mailles du filet du RegRun Reanimator.