Probleme 5v alim antec
seag
Messages postés
17
Statut
Membre
-
seag Messages postés 17 Statut Membre -
seag Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un souci , mon alimentation antec 650W est quasiment neuve et ne me donne pas le bon voltage pour le 5V avec pc wizard 2010 j obtien 6.12v ,avec everest la meme chose.mais se qui est le plus bizard c'est que dans le bios j obtien bien du 5V. quelqu'un a une idée?
voila j'ai un souci , mon alimentation antec 650W est quasiment neuve et ne me donne pas le bon voltage pour le 5V avec pc wizard 2010 j obtien 6.12v ,avec everest la meme chose.mais se qui est le plus bizard c'est que dans le bios j obtien bien du 5V. quelqu'un a une idée?
10 réponses
bonsoir ,
oui ses tout a fait normale j'ai le même problème
ne te fie pas aux programme tien compte du bios il est le plus précis de tous
bonne soirer
oui ses tout a fait normale j'ai le même problème
ne te fie pas aux programme tien compte du bios il est le plus précis de tous
bonne soirer
bonsoir ,
je sui sous windows 7 avec une asus p5q ,un core 2 duo E4500 2.20ghz ,3go de ram ddr2 800mhz , une 9800gt et une alim antec 650W
je sui sous windows 7 avec une asus p5q ,un core 2 duo E4500 2.20ghz ,3go de ram ddr2 800mhz , une 9800gt et une alim antec 650W
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
ben je ne vois pas se qui peux te faire sa si tu na pas overclocker
a part tons Windows ou un programme de la carte mère asus
ben je ne vois pas se qui peux te faire sa si tu na pas overclocker
a part tons Windows ou un programme de la carte mère asus
bonsoir,
nn je n ai pas overclocker.je ne préfère pas.
les dirver de ma carte mere je ne pence pas non plus car j avait windows xp avant et sa me le fesait aussi.avec des driver prix directement sur mon cd et mi a jour sur le site d asus.ps: mes windows sont original
nn je n ai pas overclocker.je ne préfère pas.
les dirver de ma carte mere je ne pence pas non plus car j avait windows xp avant et sa me le fesait aussi.avec des driver prix directement sur mon cd et mi a jour sur le site d asus.ps: mes windows sont original
bonsoir,
je ne vois pas du tout alors et dans le bios te RAM tu devrais y regarder pour voir si ses pas elle qui font sa
je ne vois pas du tout alors et dans le bios te RAM tu devrais y regarder pour voir si ses pas elle qui font sa