Formation alignement LASER

LEMIOCAN - 25 janv. 2010 à 22:09
 krislr56 - 26 févr. 2010 à 15:07
Bonjour,

Dans mon projet DIF je souhaite suivre une formation alignement d'arbre au LASER, je pense que c'est un outillage d'avenir.

Merci de me signaler rapidement les organismes de formation qui réalise ce genre de formation. J'ai déjà vu sur internet l'organisme "www.leotech-formation.fr" sont-ils sérieux????

Merci d'avance

4 réponses

La correction d'un alignement par un matériel laser est souvent consécutif à une analyse vibratoire qui aura décelé ce type de défaut sur une installation type : "moteur + acouplement + pompe ou réducteur ou.. etc..."
Il serait donc plus judicieux de commencer par une formation en analyse vibratoire qui permettra au travers
de la lecture des différents spectres, d'identifier ce défaut qui fait partie de ceux les plus couramment constatés.
Suivant votre localisation géographique, nous pouvons vous proposer ce type de formation ou vous indiquer les différentes sociétés suceptibles de correspondre à votre besoin.
A votre disposition pour tout renseignement complémentaire
krislr56
1
Bonjour,

Je suis intéressé par des informations sur de l'analyse vibratoire, ou de la thermographie, connaissez-vous des formateurs indépendants pouvant réaliser ces prestations ou de la formation en mécanique?
0
Bonjour,

Comme indiqué lors de notre première réponse, nous sommes en mesure de vous
donner des informations ou de vous proposer une formations en analyse vibratoire.
De plus, ayant un passé de plus de 25 ans dans le milieu industriel, nous connaissons
particulièrement bien ce qui s'y trouve et ce qui s'y fait. Restant à votre disposition
pour aller plus loin dans votre démarche si vous le souhaitez...
0
Bonjour,

Vous êtes situés dans quelle région?

Avez vous un site internet?

Je vous remercie d'avance.
0
Bonjour,

Nous sommes situés en Bretagne, mais nous pouvons intervenir sur toute la France.
Vous pouvez nous retrouver et avoir plus d'informations sur nous en visitant notre site:
wwww.agv-services.com
Restant à votre disposition
0
Bonjour,

Je suis responsable d'un organisme de formation technique et maintenance, et je cherche pourquoi pas à insérer des stages sur les économies d'energie et sur la maintenance conditionnelle, j'ai un site internet www.leotech-formation.fr

J'ai quelques clients dans l'ouest (LACTALIS VALLET, FAURECIA REDON, LU CESTAS et une cinquantaines d'autres sur toutes la france), notre association pourrait-être intéressante.

Je vous remercie pour vos différents messages.
0
Bonjour Monsieur,

Dans la mesure où vous avez certainement visité notre site internet et que j'en ai fait de même lorsque vous m'en avez indiqué l'adresse, il me semble en effet qu'il peut y avoir une synergie intéressante à mettre en oeuvre.
Je prends contact directement avec vous sur l'adresse de votre site.
A bientôt
0