AU SECOURS... =win2000 vs win millenium=
Marge Simpson
Messages postés
19
Statut
Membre
-
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai 2 pc que j'ai relié en réseau : 1 pc en windows millénium et 1 pc en windows 2000 pro. Avec le pc en 2000 pro j'ai accès à l'autre mais pas l'inverse. Mais j'arrive à pinger des 2 côtés. J'ai essayé avec celui en millénium de faire rechercher un ordi et il ne le trouve pas.
Que faire ?
Que faire ?
A voir également:
- AU SECOURS... =win2000 vs win millenium=
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Udp vs tcp - Guide
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle win 8.1 - Guide
8 réponses
alors il faut que sur chaque machine il y est un le meme compte utilisateur avec le meme password....
tiens moi au courant
tiens moi au courant
en fait win2000pro et plus securise que milenium. donc si tu veut avoir acces a tes ressource de win2000 pro a partir de millenium, il faut que tu creer sur ton win2000pro un compte local indentique a celui avec lequel tu t'identifie sur ton millenium....
Sous 2000 pro, j'ai aussi plusieurs comptes. En résumé, je fais quoi, je les supprime ?
Merci d'avance, mr poussy !!!
Merci d'avance, mr poussy !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah non,
c'est pas grave d'avoir plusieurs comptes sur chaque, ce qu'il faut , c'est d'en avoir un commun aux deux (et démarrer le me avec celui là).
et ... Voili Voilou Voila !
c'est pas grave d'avoir plusieurs comptes sur chaque, ce qu'il faut , c'est d'en avoir un commun aux deux (et démarrer le me avec celui là).
et ... Voili Voilou Voila !
non non ne supprime rien....
il faut juste que sous millenium tu te connecte a partir d'un compte qui existe aussi sur ton win2000pro.
alors ???
il faut juste que sous millenium tu te connecte a partir d'un compte qui existe aussi sur ton win2000pro.
alors ???
Ca y c'est fait ! J'ai encore accès au lecteur cd-dvd, au graveur, j'ai encore les données du dd, mais le gros problème c'est que je n'ai pas les drivers pour la carte graphique, le son et le modem, ça craint !
Tu sais pas où je pourrais les télécharger ?
Merci d'avance, Marge
Tu sais pas où je pourrais les télécharger ?
Merci d'avance, Marge
A Marge Simpson :
Bonjour,
s'il te plait ne mets pas des messages partout qui dispersent les réponses et encombrent les forums pour rien.
Restes maintenant sur ce seul post, je mets un lien dans les autres.
Pour tes drivers cherches d'abord sur les sites des constructeurs
et ou des revendeurs, en entrant par ex. le nom de la marque + le matériel (ex. carte son) + drivers dans un moteur de recherche style Google ...
Olivier Fournier
Bonjour,
s'il te plait ne mets pas des messages partout qui dispersent les réponses et encombrent les forums pour rien.
Restes maintenant sur ce seul post, je mets un lien dans les autres.
Pour tes drivers cherches d'abord sur les sites des constructeurs
et ou des revendeurs, en entrant par ex. le nom de la marque + le matériel (ex. carte son) + drivers dans un moteur de recherche style Google ...
Olivier Fournier