Table de routage
heart1127
-
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tt le monde
qqun pourrait m expliquer comment ajouter un chemin ds ma table de routage vers un hôte externe appartenant par exple à un autre resau que le mien.
qu 'est ce qu il faut avoir comme donnée et comment faire??un exemple bien explicite sera le bienvenu.
merci d avance
qqun pourrait m expliquer comment ajouter un chemin ds ma table de routage vers un hôte externe appartenant par exple à un autre resau que le mien.
qu 'est ce qu il faut avoir comme donnée et comment faire??un exemple bien explicite sera le bienvenu.
merci d avance
A voir également:
- Table de routage
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Tableau croisé dynamique ou table de pilote - Guide
- Table des caractères - Guide
- Schéma branchement table de mixage - Forum Audio
1 réponse
Salut,
les données...
ça serait bien que tu les donnes:
Quel SE, comment vas tu accèder à ce réseau (par quel routeur, quelle interface)
La commande générale sous windows (mode commande) c'est
route add reseau mask masque_reseau next_hop (passerelle ou interface) avec en option le nombre de sauts (nombre de routeurs à traverser).
et ... Voili Voilou Voila !
les données...
ça serait bien que tu les donnes:
Quel SE, comment vas tu accèder à ce réseau (par quel routeur, quelle interface)
La commande générale sous windows (mode commande) c'est
route add reseau mask masque_reseau next_hop (passerelle ou interface) avec en option le nombre de sauts (nombre de routeurs à traverser).
actuellement en formation.
connais tu un site où je pourrais trouver des exercices sur tt ce qui est adressage ip, creation de sousreseaux, et routage, je te serais tres reconnaissant si tu m aides.
encore une fois merci
par exemple:
http://www.urec.cnrs.fr/cours/