Mot de passe sur FTP ????
Bruno
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais bon je me lance...
Comment peut on bloquer l'accès à un dossier sur un serveur FTP, par un login et un mot de passe differents en fonction des utilisaateurs suceptibles de s'y connecter ???
(j'ai un hebergement de 150 Mo chez Clut-internet, si vous en connaisez des plus gros, gratos, je suis interessé)
Merci de v os lumières, Bruno
je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais bon je me lance...
Comment peut on bloquer l'accès à un dossier sur un serveur FTP, par un login et un mot de passe differents en fonction des utilisaateurs suceptibles de s'y connecter ???
(j'ai un hebergement de 150 Mo chez Clut-internet, si vous en connaisez des plus gros, gratos, je suis interessé)
Merci de v os lumières, Bruno
A voir également:
- Mot de passe sur FTP ????
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
1 réponse
Hum. Je sais pas si c'est trop possible ca... Il faudrait que tu ait l'acces à l'administration de la machine qui heberge ton serveur FTP et je crois pas que ce soit trop le cas...
Solution : Pondre un vulgaire site web avec des restrictions d'acces sur les repertoires que tu veux proteger.
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Solution : Pondre un vulgaire site web avec des restrictions d'acces sur les repertoires que tu veux proteger.
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
et si j'opte pour cette méthode, comment on fait (demanda le débutant....) ????? est-ce compliqué à mettre en oeuvre ????
je te remercie, amicalement, Bruno
Va sur Free, et inscris toi (gratuit), tu crées des repertoires proteger par .htaccess, ensuite fais des page web tres simple que tu distilles dans tes repertoires, du style :
<html>
<body>
<a href= ftp://monftp.club-internet.fr/monfic1.exe>Doawnload1</a>
<a href= ftp://monftp.club-internet.fr/monfic2.exe>Doawnload2</a>
<a href= ftp://monftp.club-internet.fr/monfic3.exe>Doawnload3</a>
</bodies>
</html>
Pour des explications sur les .htaccess, va sur : http://support.free.fr/web/pperso/restriction_acces.html
Si tu as d'autres questions...
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie