Pate thermique sur
Reall
-
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre -
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila j'aimerais savoir si la petite dose de pate thermique sur le petit ventillateur du proc qui et avec un processeur acheter suffit ? Ou faut il absolument acheter une seringue de pate thermique ? Car j'ai cru comprendre comme comme il ne faut pas mélanger les pate thermique donc si je doit acheter une seringue, serais-je obliger d'enlever la pate thermique qu'il y a déja sur le petit ventillo fournie de base ?
Merci
Alors voila j'aimerais savoir si la petite dose de pate thermique sur le petit ventillateur du proc qui et avec un processeur acheter suffit ? Ou faut il absolument acheter une seringue de pate thermique ? Car j'ai cru comprendre comme comme il ne faut pas mélanger les pate thermique donc si je doit acheter une seringue, serais-je obliger d'enlever la pate thermique qu'il y a déja sur le petit ventillo fournie de base ?
Merci
A voir également:
- Pate thermique sur
- Paté impérial sketch ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Pate thermique bricomarché ✓ - Forum Refroidissement
- Pate thermique sur pin processeur ✓ - Forum Processeur
- Pâte fimo cuisson toxique ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nettoyer pâte thermique vinaigre blanc ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Ok ok merci mais pareil il y a plusieur type de pate thermique serait t'il pas mieux d'acheter une autre de meilleur qualiter ? Sachant que mon ordi tourne presque toute la journée ?
Je ne sais pas quoi te répondre car j'aurais jamais pensé que quelqu'un m'aurait un jour posé cette question ! La seule chose que je peux te répondre c'est que la pâte thermique fournit avec suffit amplement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Toutes les pâtes thermiques ne sont pas de qualité égale .
Il arrive que le ventirad soit mal placé d'origine .
Mais si le Pc tourne bien pourquoi se compliquer la vie ? sauf si tu changes de ventirad pour quelque chose de plus performant .
Si non oui il faut enlever toute trace de l'ancienne pâte avant d'en mettre une nouvelle .
Il arrive que le ventirad soit mal placé d'origine .
Mais si le Pc tourne bien pourquoi se compliquer la vie ? sauf si tu changes de ventirad pour quelque chose de plus performant .
Si non oui il faut enlever toute trace de l'ancienne pâte avant d'en mettre une nouvelle .