Clé Usb apparait / disparait [Fermé]

Signaler
-
 wihtwido -
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide.

Quand je branche ma clé usb, elle apparait sur mon poste de travail, pour des fractions de secondes, puis elle disparait, ensuite elle réaparait et disparait et ainsi de suite....

Je n'arrive pas à accéder à son contenu, ni à la formater.

Je l'ai essayé sur 3 Pcs (Windows XP et Windows 7 aussi), et j'ai eu le même problème.

J'ai essayer de la formater en utilisant l'invite de commande, et aussi le logiciel HP USB Disk Storage Format Tool, mais en vain!

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci en tout cas.

7 réponses

Bonjour,
j'ai exactement le même problème, cela arrive sur mon portable avec windows 7, alors que si je branche cette même cle usb sur un pc avec xp tout est ok...
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2017
1 555
ça ressemble à un faux contact dans la clé donc à mon avis, c'est un problème de la clé.
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013
4
est ce qu'une coup tu a enlever ta cles sans la desactiver avant .
moi je l'est fait est ma cles je l'est perdut en plus c'etait une 8 gb
Oui peut être! Je ne m'en rappelle pas!
La mienne c une 16G :S
j'ai exactement le même problème ! s'il vous plait que quelqu'un fasse quelque chose :'(
c pareil pour moi, aidez nous svp
J'ai eu le même problème sur un ordi en Windows7, mais elle remarche sur un autre ordi, pourtant en Windows 7 aussi.
J'ai oublié de vous dire que lorsque je glisse le curseur vers Hold, la clé marche bien: J'arrive à copier les fichiers et tout, mais je ne peux pas les supprimer ni formater la clé, parce qu'elle est protégée en écriture!
le problem est simple change de clé usb sa irra plus vite