Plus de son pour mes alertes

lapinousuzy Messages postés 7 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques temps je n'ai plus de" son "quand je reçois mes alertes sur hotmail même quand mes contacts se mettent en ligne, j'ai la petite fenêtre qui s'ouvre à droite mais pas de son, j'ai regardé sur les options et le son est bien mis merci à la personne qui m'expliquera et qui m'aidera
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Essaye de mettre un son DIFFERENT pour ces 2 alertes, puis, si ça refonctionne, tu reviens aux anciens sons...

Cdt,

@+
0
lapinousuzy

merci je viens d'essayer d'autres sons mais toujours rien
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Désolé, je n'ai pas de solution...bonne chance,

Cdt,

@+

PS : tu es allé dans les sons du panneau de config ou dans ceux de Hotmail ?

0
lapinousuzy Messages postés 7 Statut Membre

comme j'ai des problèmes pour télécharger messenger 2009 j'ai retéléchargé messenger 7 et j'ai retrouvé mes alertes avec le son, je vous remercie de l'aide
0

Si tu avais dit que tu venais de changer ça, on y aurait pensé avant, mais bon...le tout , c'est que ce soit réglé, mais pas vraiment grâce à mon aide !
Cdt,

@+

0