Connexion

dark -  
 pierre532 -
Bonjour,
es-que vous pourriez me donner l' information suivante....on me dit que je suis connecter ailleur sur window live..je suis a deux endroit... il me demande de cliquer ,je le fais ,et ca reviens encore....que dois je faire...je ne sais pas...je vous remercie et attend votre reponse...dark

4 réponses

Profil bloqué

bonjour,est-que ca le fais a chaque fois que touvre une page msn(message électronique,parler en direct)
0
dark

a chaque fois que mon messenger est ouvert on me dit que je suis connecter a deux endroits..je clique ou il me disent de clique et ca revient toujours....quesque ca veut dire etre connecter ailleur a deux endroit et comment me deconnecter comme il me demande
0
Profil bloqué

lorsque tu est sur le messenger pour voir les message,une fois connecter,il y a un obtion et un messenger un a coté de lautre,tu clique sur messenger et après sur (se connecter automatiquement de cette endroit) c le deuxième
0
Profil bloqué

dit le moi si sa fonctionner
0
dark

bonjour...oui j' ai reussi a me deconnecter a l' autre endroit, avec les information recu de ta part.je te remercie beaucoup de ton aide....merci encore et bonne journee ...aurevoir....
0
pierre532

sa fais plaisir, vous ete la première personner que jai aider
0