Connexion
dark
-
pierre532 -
pierre532 -
Bonjour,
es-que vous pourriez me donner l' information suivante....on me dit que je suis connecter ailleur sur window live..je suis a deux endroit... il me demande de cliquer ,je le fais ,et ca reviens encore....que dois je faire...je ne sais pas...je vous remercie et attend votre reponse...dark
es-que vous pourriez me donner l' information suivante....on me dit que je suis connecter ailleur sur window live..je suis a deux endroit... il me demande de cliquer ,je le fais ,et ca reviens encore....que dois je faire...je ne sais pas...je vous remercie et attend votre reponse...dark
A voir également:
- Connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
bonjour,est-que ca le fais a chaque fois que touvre une page msn(message électronique,parler en direct)
dark
a chaque fois que mon messenger est ouvert on me dit que je suis connecter a deux endroits..je clique ou il me disent de clique et ca revient toujours....quesque ca veut dire etre connecter ailleur a deux endroit et comment me deconnecter comme il me demande
lorsque tu est sur le messenger pour voir les message,une fois connecter,il y a un obtion et un messenger un a coté de lautre,tu clique sur messenger et après sur (se connecter automatiquement de cette endroit) c le deuxième