Telnet
techno_med
Messages postés
80
Statut
Membre
-
techno_med Messages postés 80 Statut Membre -
techno_med Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
je suis l'administrateur d'un réseau local, je veut savoir comment accéder
au machines distante dans mon réseau et de voir se que les utilisateurs sont entrain de faire, nagivation internet speciallement,
je veut s'avoir comment me servir des commandes telnet pour y faire
merci d'avance,
trés urgent
je suis l'administrateur d'un réseau local, je veut savoir comment accéder
au machines distante dans mon réseau et de voir se que les utilisateurs sont entrain de faire, nagivation internet speciallement,
je veut s'avoir comment me servir des commandes telnet pour y faire
merci d'avance,
trés urgent
9 réponses
Si tu veux voir, en temps réel, ce que les utilisateurs font, il y a l'application VNC qui le permet.
Comment ça avec un petit clic et un changement d'adresse IP ? Tes utilisateurs peuvent changer l'adresse IP de leur machine ? Et il me semble qu'il est possible d'empêcher une session utilisateur restreint de fermer un processus... mais je vais me renseigner la dessus car je ne suis pas sûr.
Pour telnet, à pars des connexions avec un matériel réseau, je ne sais pas trop m'en servir... par contre, il y a toujours la table arp qui peut donner ce genre d'information... après il est peut-être possible de récupérer la table arp d'un pc sur le réseau... je vais également me renseigner la dessus.
Pour telnet, à pars des connexions avec un matériel réseau, je ne sais pas trop m'en servir... par contre, il y a toujours la table arp qui peut donner ce genre d'information... après il est peut-être possible de récupérer la table arp d'un pc sur le réseau... je vais également me renseigner la dessus.
--oui mes utilisateurs peuvent changé les adresses ip , en plus les paramettres de fonctionnement VNC sont visible par les utilisateurs et simple , une petite modification ,comme j ai déja annoncé ,rendre cette utilitaire unutile
mes remerciments :tunisiano
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--bjr
lol, j'ai toujours la meme probleme,je veut savoir , comment voir l'ecran d'un utilisateur de mon réseau , autrement dire, se qu'il est entrain de faire
quelle est la commande a utilisé : netstat..../ telnet..../
j'attend vos aides stp
merciii
lol, j'ai toujours la meme probleme,je veut savoir , comment voir l'ecran d'un utilisateur de mon réseau , autrement dire, se qu'il est entrain de faire
quelle est la commande a utilisé : netstat..../ telnet..../
j'attend vos aides stp
merciii
Tu ne peux pas... Telnet, c'est uniquement des lignes de commandes, pas d'interface graphique. Pour faire ce que tu veux faire, il te faut un logiciel. Si VNC ne te convient pas, faut voir s'il y en a d'équivalents.
----bonjour
merci pour vos aide , j'ai trouvé la solution- plus au moins adéquate- avec telnet
telnet <nom du routeur>
mots de passe
puis tappez la suite des commandes
show ip nat trans
et voila tu auras la liste de adresse ip des sites visité par l'utilisateur de réseau identifié chaqun par sont adresse ip
merci a tt
merci pour vos aide , j'ai trouvé la solution- plus au moins adéquate- avec telnet
telnet <nom du routeur>
mots de passe
puis tappez la suite des commandes
show ip nat trans
et voila tu auras la liste de adresse ip des sites visité par l'utilisateur de réseau identifié chaqun par sont adresse ip
merci a tt
merci pour l idée mon ami , oui je sais bien que c'est possible avec VNC et je l'utilise déja
mais se que je veut avoir est de me servir des commandes telnet , car VNC c'est un logiciel visible par l'utilisateur de mon réseau , et avec une petite click ou un changement d'adresse ip , devient unutile