USB et Windows 7
Zasa
-
prius -
prius -
Bonjour,
J'ai des problèmes avec mon nouvel ordinateur, depuis quelques temps, il ne reconnait plus mes clés usb, disque dur, iphone etc....
Quand je regarde le gestionnaire des périphériques, il n'y a aucun probleme, je suis allez sur tout les drivers voir si tout était à jour, et tout y est.
En cherchant sur le net, j'avais trouvé un correctif, ça a marché correctement pendant 1 semaine, et le problème revient.
j'ai l'impression qu'il se declenche quand je synchronise mon iphone.
Ca devient trés enervant, car je ne peux plus me servir de mes clés usb. Systématiquement je suis obligé de reformater la clé quand l'usb veut enfin refonctionner.
Si quelqu'un à une solution ça serait vraiment sympathique.
J'ai des problèmes avec mon nouvel ordinateur, depuis quelques temps, il ne reconnait plus mes clés usb, disque dur, iphone etc....
Quand je regarde le gestionnaire des périphériques, il n'y a aucun probleme, je suis allez sur tout les drivers voir si tout était à jour, et tout y est.
En cherchant sur le net, j'avais trouvé un correctif, ça a marché correctement pendant 1 semaine, et le problème revient.
j'ai l'impression qu'il se declenche quand je synchronise mon iphone.
Ca devient trés enervant, car je ne peux plus me servir de mes clés usb. Systématiquement je suis obligé de reformater la clé quand l'usb veut enfin refonctionner.
Si quelqu'un à une solution ça serait vraiment sympathique.
A voir également:
- USB et Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage