Dos

smokin monkey -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,jai crée un disquette boot dos (qand on fait formaté ) ,je met lecteur disquette en premier au demarage ,mais la il j'ai un probleme : disk

9 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

problème disk çà peut être beaucoup de choses ...

le lecteur disquette HS, ta disquette, etc... Ta disquette tu la formaté sous XP en choisissant > Créer une disquette de démarrage MSDOS

le druide sans la potion.
0
Jag.info Messages postés 841 Statut Membre 154

en général, la disquette est créée avec un programme du constructeur, pas de windows ? non ?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tu peux très bien créer une disquette boot avec Windows si c'est juste pour booter dessus, par exemple pour ajouter un fichier pour mettre à jour le bios.

Une fois sur l'invité de commande A:\> il suffit de taper le nom du fichier pour lancer le flash bios
0
smokin monkey

Oui j'ai fait : Créer une disquette de démarrage MSDOS ,enfaite je voudrai juste accéder a ms dos au démarrage .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

modifie le menu boot dans le bios, mettre sur Floppy et le bios bootera sur la disquette avant les autres médias
0
smokin monkey

c'est ce que j'ai fait mais après ça au démarrage ,j'entend le lecteur faire du bruit et il y a une erreur .
0

essaye avec un autre lecteur floppy
0
smokin monkey

Oui je te redirai ça , et sinon tu connait pas d'autre moyen pour avoir ms dos au démarrage ?
0

au démarrage c'est à dire ? un choix possible comme pour un multiboot plusieurs systèmes installés
0