Probleme lecteur DVD
chatfoin
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pakito34 Messages postés 22 Statut Membre -
pakito34 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un macbook pro sous tiger. Je regarde souvent des dvd et mon lecteur et régler sur zone 1 depuis quelques temps. J'ai regardé rapidement sur le net un moyen de lire quand même des dvd en zone 2 mais maintenant mon lecteur ne prends même plus les dvd en zone 2 il me les éjectes directement. Quelqu'un saurait quoi faire pour qu'il reconnaisse quand même le dvd? et la solution d'ouverture avec vlc fonctionne t elle vraiment? merci d'avance
J'ai un macbook pro sous tiger. Je regarde souvent des dvd et mon lecteur et régler sur zone 1 depuis quelques temps. J'ai regardé rapidement sur le net un moyen de lire quand même des dvd en zone 2 mais maintenant mon lecteur ne prends même plus les dvd en zone 2 il me les éjectes directement. Quelqu'un saurait quoi faire pour qu'il reconnaisse quand même le dvd? et la solution d'ouverture avec vlc fonctionne t elle vraiment? merci d'avance
A voir également:
- Probleme lecteur DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
7 réponses
Bonjour,
Essayez : utilisateur (la maison, vous) Bibliothèque/Préférences et, iDVD fermé, vous mettez à la corbeille le fichier "com.apple.iDVD.plist" et vous essayez de lire vos DVD
Essayez : utilisateur (la maison, vous) Bibliothèque/Préférences et, iDVD fermé, vous mettez à la corbeille le fichier "com.apple.iDVD.plist" et vous essayez de lire vos DVD
merci beaucoup pour cette aide j'ai essayé ce que vous m'avez dit mais mon lecteur ejecte toujours mes dvd sans meme les afficher sur le bureau. Ca ne vient pas de mon lecteur puisqu'il lis les CD... je ne comprends pas.
le maximum mon lecteur est desormais sur zone 1 ca n'est pas tant la le probleme c'est surtout que je ne peut plus lire de dvd que se soit en zone 1 ou en zone 2 mon lecteur ne les reconnait plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ? car "en principe" la lecture reste seulement possible sur le dernier choix imposé c a d au bout de 5 tentatives
si tu voyages beaucoup dans chaque zone et que rien ne va plus c'est qu'il y a " par définition " un autre problème .....
au passage un lecteur peut parfaitement lire les cd et rejeter c'est classique si on peut dire mais en fait ce n'est pas la même lecture unique pour l'un et l'autre et les pistes d'un cd ne sont pas celles d'un dvd
retour donc à un problème technique de lecture laser ------
si tu voyages beaucoup dans chaque zone et que rien ne va plus c'est qu'il y a " par définition " un autre problème .....
au passage un lecteur peut parfaitement lire les cd et rejeter c'est classique si on peut dire mais en fait ce n'est pas la même lecture unique pour l'un et l'autre et les pistes d'un cd ne sont pas celles d'un dvd
retour donc à un problème technique de lecture laser ------