A voir également:
- Ecouter emissions en archives
- Ecouter un vocal whatsapp sans ouvrir - Accueil - Messagerie instantanée
- Sms archivés android - Guide
- Ecouter youtube arriere plan - Guide
- Ecouter spotify en mode avion - Guide
- Ecouter le repondeur de quelqu'un sans l'appeler ✓ - Forum Mobile
4 réponses
caipirinha
Messages postés
1138
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2010
227
24 janv. 2010 à 20:37
24 janv. 2010 à 20:37
Bonsoir.
Ô boule de cristal, dis moi depuis quels sites cette personne cherche à écouter des archives, et par quel moyen miraculeux elle arrive à écouter ce qu'elle nomme podcast.
Il semblerait que les apôtres de la pomme croquée utilisent majoritairement un artifice nommé iTunes, mais saura-t-elle faire montre de ses talents de télépathe pour nous le préciser ?
Ô boule de cristal, dis moi depuis quels sites cette personne cherche à écouter des archives, et par quel moyen miraculeux elle arrive à écouter ce qu'elle nomme podcast.
Il semblerait que les apôtres de la pomme croquée utilisent majoritairement un artifice nommé iTunes, mais saura-t-elle faire montre de ses talents de télépathe pour nous le préciser ?
Bonsoir,
Oui c'est ITUNES. Mais pour des écoutes en archive je vais directement sur le site de l'émission radio et une fenêtre me dit que Quick time player ne peut pas lire ce format et qu'il faut que je télècharge le logiciels qui convient.
merci
Oui c'est ITUNES. Mais pour des écoutes en archive je vais directement sur le site de l'émission radio et une fenêtre me dit que Quick time player ne peut pas lire ce format et qu'il faut que je télècharge le logiciels qui convient.
merci
caipirinha
Messages postés
1138
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2010
227
24 janv. 2010 à 21:39
24 janv. 2010 à 21:39
Et indiquerait-il quel est celui qui convient ?
Si ce n'est pas le cas pourrais-tu donner le lien de cette émission que l'on puisse voir ce que l'on peut en faire ?
Si ce n'est pas le cas pourrais-tu donner le lien de cette émission que l'on puisse voir ce que l'on peut en faire ?
Bonsoir,
Non malheureusement!
Voici l'adresse désolé mais je ne suis pas parvenu à faire glisser le lien :
https://www.radiofrance.com/professionnels/regie-publicitaire/france-culture
Merci
Non malheureusement!
Voici l'adresse désolé mais je ne suis pas parvenu à faire glisser le lien :
https://www.radiofrance.com/professionnels/regie-publicitaire/france-culture
Merci
caipirinha
Messages postés
1138