Je suis souvan déconecté sur messager
yazo
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
voici mon problème au fait quant je me connecte sur msn je suis souvent déconnecter et je doit me déconnecter sans arret je suis en réseau câblé.
c'est souvent quant ma copine ce connecte que je subit c'est déconnectons .
par contre sur le net je ne rencontre pas ce genre de problème .
merci de bien vouloir m'aider
bien à vous
yazo
voici mon problème au fait quant je me connecte sur msn je suis souvent déconnecter et je doit me déconnecter sans arret je suis en réseau câblé.
c'est souvent quant ma copine ce connecte que je subit c'est déconnectons .
par contre sur le net je ne rencontre pas ce genre de problème .
merci de bien vouloir m'aider
bien à vous
yazo
A voir également:
- Je suis souvan déconecté sur messager
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment epingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
7 réponses
comment cela se traduit , je veux dire comment ça ,se passe ? est-ce uniquement quand c'est ta copine qui se connecte sur un autre pc , gardes-tu des contacts autres ?
ta copine se connecte-t-elle toujours du même pc ?
etc....
ta copine se connecte-t-elle toujours du même pc ?
etc....
bonjour
oui c'est quand elle ce connecte et quelle veut me parler que je me déconnecte.
et oui elle ce connecte toujours sur le même pc. donc le sien jais oublie de préciser que les pc sont dans le même logement
elle est à l'étage et moi en bas c'est pas que l'on veut ce parler par l'intermédiaire de nos pc c'est juste ennuyant car si je suis en conversation avec une autre personne je suis déconnecter et elle mas dit qu'elle avais aperçu que je me déconnecter et puis déconnecter souvent je suppose que c'est un problème de réseau.
merci pour ton aide
oui c'est quand elle ce connecte et quelle veut me parler que je me déconnecte.
et oui elle ce connecte toujours sur le même pc. donc le sien jais oublie de préciser que les pc sont dans le même logement
elle est à l'étage et moi en bas c'est pas que l'on veut ce parler par l'intermédiaire de nos pc c'est juste ennuyant car si je suis en conversation avec une autre personne je suis déconnecter et elle mas dit qu'elle avais aperçu que je me déconnecter et puis déconnecter souvent je suppose que c'est un problème de réseau.
merci pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question