Cherche à écouter la radio sans internet
Gynno
-
0o-bEnK-o0 Messages postés 78 Statut Membre -
0o-bEnK-o0 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je possède un clé tuner hybride (Radio et TV), la Terratec Cinergy XS USB FM.
Seulement, voila j'arrive à capter et regarder la TV avec Windows Media Center (ce qui prouve que la clé est bien connectée et reconnue), mais impossible d'écouter les stations locales de radio (Windows Media Center affiche "aucun service détecté"). De plus, le logiciel Terratec Home Cinema fourni avec la clé ne fonctionne pas.
Je cherche quelqu'un qui a résolu ce problème avec Windows Media Center ou sinon je cherche un logiciel téléchargeable et gratuit qui pourrait reconnaitre ma clé et lire les stations de radio environnantes, sans pour autant avoir accès à internet.
Merci de bien vouloir considérer mon problème ! ^^
Je possède un clé tuner hybride (Radio et TV), la Terratec Cinergy XS USB FM.
Seulement, voila j'arrive à capter et regarder la TV avec Windows Media Center (ce qui prouve que la clé est bien connectée et reconnue), mais impossible d'écouter les stations locales de radio (Windows Media Center affiche "aucun service détecté"). De plus, le logiciel Terratec Home Cinema fourni avec la clé ne fonctionne pas.
Je cherche quelqu'un qui a résolu ce problème avec Windows Media Center ou sinon je cherche un logiciel téléchargeable et gratuit qui pourrait reconnaitre ma clé et lire les stations de radio environnantes, sans pour autant avoir accès à internet.
Merci de bien vouloir considérer mon problème ! ^^
A voir également:
- Cherche à écouter la radio sans internet
- Gps sans internet - Guide
- Comment écouter spotify sans internet - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Écouter la radio freebox pop ✓ - Forum Freebox