Point Dentrée de procédure Introuvable (D-Li
polastro
-
cybertipunch Messages postés 641 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cybertipunch Messages postés 641 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'aissai d'installer le logitiel du D-Link (pour relier deux PC) il aparait une boite de dialogue qui me dit : le point d'entrée de procédure 'apsGetInterfaceCount' est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique wlanapi.DLL.
Comment fair, quel est la solution pour régler cet sti !! de problême S.V.P. Merci et excuser les fautes
Lorsque j'aissai d'installer le logitiel du D-Link (pour relier deux PC) il aparait une boite de dialogue qui me dit : le point d'entrée de procédure 'apsGetInterfaceCount' est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique wlanapi.DLL.
Comment fair, quel est la solution pour régler cet sti !! de problême S.V.P. Merci et excuser les fautes
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Point Dentrée de procédure Introuvable (D-Li
- Point de suite word - Guide
- Facebook rencontre introuvable ✓ - Forum Facebook
- Point d'exclamation qwerty - Forum Clavier
- Point vert snap - Forum Snapchat
- I deux point - Forum Windows