Problèmes de réseaux sous seven
Kenlis99
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Psyca Messages postés 65 Statut Membre -
Psyca Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à tous, voulant faire une lan entre amis, j'ai ramené mon nouveau pc qui est actuellement sous seven,mais j'ai de gros problèmes de réseau.
Un autre pc du groupe possède seven mais je n'arrive pas à accéder à son pc j'ai un message d'erreur "Le nom du logiciel réseau n'est pas valide",mais lui me voit également et peu accéder a mon pc.Les autres PC pc ne me voient pas et je ne les voient pas non plus.
Je ne peux pas partager mes dossier, là encore un message d'erreur "Votre dossier ne peu être partagé"
Nous sommes tous sous le même groupe de travail.
J'ai déja testé pas mal de chose mais je suis vraiment a cour d'idée, je m'en remet donc a vous
Merci d'avance pour vos réponse.
Bonjour à tous, voulant faire une lan entre amis, j'ai ramené mon nouveau pc qui est actuellement sous seven,mais j'ai de gros problèmes de réseau.
Un autre pc du groupe possède seven mais je n'arrive pas à accéder à son pc j'ai un message d'erreur "Le nom du logiciel réseau n'est pas valide",mais lui me voit également et peu accéder a mon pc.Les autres PC pc ne me voient pas et je ne les voient pas non plus.
Je ne peux pas partager mes dossier, là encore un message d'erreur "Votre dossier ne peu être partagé"
Nous sommes tous sous le même groupe de travail.
J'ai déja testé pas mal de chose mais je suis vraiment a cour d'idée, je m'en remet donc a vous
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Problèmes de réseaux sous seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Mot de passe reseau - Guide
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
2 réponses
en gros vous avez crée un réseau entreprise avez vous penssez a faire clic droit sur le dossier que vous voulez partager et faite partager .
Mais pour cela il faut que votre pc autorise le partage de fichier pour cela faite démarré/panneaux de configuration/centre de reseaux et de partage et assurez que le partage fichier soit bien activé
cordialement amaury .
Mais pour cela il faut que votre pc autorise le partage de fichier pour cela faite démarré/panneaux de configuration/centre de reseaux et de partage et assurez que le partage fichier soit bien activé
cordialement amaury .