Carta garphique 4890 sur 22pouce c bien?
Résolu
rob
-
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Avec ma carte graphique radeon 4890 de chez saphire est ce que ca le fait sur un écran 22 pouce 16/9?
(pour jeux et internet plus specialement)merci
Avec ma carte graphique radeon 4890 de chez saphire est ce que ca le fait sur un écran 22 pouce 16/9?
(pour jeux et internet plus specialement)merci
A voir également:
- Carta garphique 4890 sur 22pouce c bien?
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Télécharger - Outils professionnels
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Message automatique le bon coin votre bien est toujours disponible ✓ - Forum Vos droits sur internet
9 réponses
Oui c'est trés bien mais prend toi plutot une HD 4870.......... pourquoi?? car une HD 4890 n'est qu'une version overclocké de la HD 4870 :D donc tu t'overclock ta hd 4870= HD 4890 :D
Ba dison qu'avec cette carte graphique tu pouvais meme te prendre un 42 pouces ca changerait un peu, mais c'est tellement puissant que tu verrais pas la difference, par contre ya des jeux qui fonctionnent lmoins bien, normal, ne met pas STALKER clear sky en resolution full et tt a full, ca va etre un diaporama.......... Sinon un 22 pouces c'est parfait aprés tout depend du reste de ta config ;D Mais bon dison que si tu te prenais un 24 pouces tu serais aps trop limité par rapport a un 22 pouce......
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
si c'est pour jouer en high à Crisys , garde ton 22"
si c'est pour de la bureautique , tu peux mettre un 25"
à+
si c'est pour jouer en high à Crisys , garde ton 22"
si c'est pour de la bureautique , tu peux mettre un 25"
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba dison que si tu mets des jeux comme STALKER clear sky a fond, ca sera moins fluide, mais en résolution 2560x1600 MDR donc 24 pouces=1920x1200 ca va ca passe sans trop de soucis, pour voir un peu regarde http://www.presence-pc.com/tests/AMD-Radeon-5870-23195/15/ la HD 4870 n'est aps overclocké, donc tu t'additionne quelques fps en plus et voila :D regarde que le 1er le 2eme osef, t'as pklus de memeoire ......... enfin j'espere ;D
ca va quand meme ma carte graphique est en 3eme position désolé mais tu as employer des termes trop techniques pour moi,mais si je comprends un peu ca le fait quand meme.je te mets ma config au cas ou tu me dira si ca le fait:
i5 750
cm asus p7p55d
cg 4890
4go de memoire kighyperx(ca reconnait ke 2.99g c normal?)ou ya un défaut?
dd 500go caviar blue
mais jai pa decran j hesite entre un 16/9 ou 16/10
si vous pouvez me conseillez mordercalp et vieux bison ca serai sympas
parce que jai lu sur des forums que pour une bonne cg il faut un 24' mini mais j aurai préférez un 22' .
merci
i5 750
cm asus p7p55d
cg 4890
4go de memoire kighyperx(ca reconnait ke 2.99g c normal?)ou ya un défaut?
dd 500go caviar blue
mais jai pa decran j hesite entre un 16/9 ou 16/10
si vous pouvez me conseillez mordercalp et vieux bison ca serai sympas
parce que jai lu sur des forums que pour une bonne cg il faut un 24' mini mais j aurai préférez un 22' .
merci
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
un 22" 16/10ème passera très très bien
( le 16/10 est plus haut qu'un 16/9 en écran )
à+
( le 16/10 est plus haut qu'un 16/9 en écran )
à+
Bonjour,
ben moi j'ai assemblé un pc avec les éléments ci-dessous et ça marche nickel avec un écran LCD samsung série 4 de 26 pouces:
processeur Q9950/ L2 12 mo
carte mère Asus P5Q-E
8 go de RAM DDR3 CORSAIR
carte graphique ASUS EAH5750 FORMULA/2DI/1GDDR5/ 1GO
je joue à tous les jeux récents avec la résulution maximale sans aucun LAG.
ben moi j'ai assemblé un pc avec les éléments ci-dessous et ça marche nickel avec un écran LCD samsung série 4 de 26 pouces:
processeur Q9950/ L2 12 mo
carte mère Asus P5Q-E
8 go de RAM DDR3 CORSAIR
carte graphique ASUS EAH5750 FORMULA/2DI/1GDDR5/ 1GO
je joue à tous les jeux récents avec la résulution maximale sans aucun LAG.
Vieu bison boiteu, les 3,2/3,3 GB reconnu par Windows sont ceux reconnues quand t'a Windows 32Bits. Windows 64Bits reconnais jusqu'à 128 GB je crois, donc pas de soucis. Par contre il est vrai que 6GB DDR3 ou 4GB DDR2 est suffisant de nos jours.
salut Mik3469,
<...Windows 64Bits reconnais jusqu'à 128 GB je crois...>
https://www.clubic.com/article-78161-3-dossier-memoire-performances-guide-impact.html
<...sous réserve toutefois d'activer le remappage mémoire dans le BIOS...>
la mise en garde , et ce qu'il faut faire dans le BIOS
http://www.presence-pc.com/actualite/Windows-7-4Go-BIOS-36570/#xtor=RSS-11
à+
<...Windows 64Bits reconnais jusqu'à 128 GB je crois...>
https://www.clubic.com/article-78161-3-dossier-memoire-performances-guide-impact.html
<...sous réserve toutefois d'activer le remappage mémoire dans le BIOS...>
la mise en garde , et ce qu'il faut faire dans le BIOS
http://www.presence-pc.com/actualite/Windows-7-4Go-BIOS-36570/#xtor=RSS-11
à+