Pc redémarre en boucle

Snäkèm Messages postés 159 Statut Membre -  
Snäkèm Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,

Après installation de mon nouveau pc je bloque sur le démarrage. Quand je le lance Il ne fait aucun bip mais redémarre intempestivement. Mes ram, carte graphique semblent bien connectés ainsi que les gros broches d'alimentations. Il y aurait peut être une erreur dans le branchement des petits connecteurs?... Mais n'est-elle pas censé biper si tel était le cas?

core i5-750
radeon 5770
G.Skill Kit Extreme3 2 x 1 Go PC10600 NQ
gigabyte P55M-UD4
Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA - 500 Go - 16 Mo

merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

bacci

bonsoir
J'ai la même carte te le même proc, attention au risques d'erreur de branchement de l'alimentation sur le connecteur ATX 12V 2X4, tu peux essayer de ne mettre que le processeur, une barrette de RAM, la CG et ne brancher que l'inter power du boitier sans oublier le strap sur CI
0
Snäkèm Messages postés 159 Statut Membre 8

j'ai un connecteur 2x4 sur mon alim mais il ne correspond pas au branchement de la carte mère :s
et dans la notice il t'indique que c'est recommandé en cas d'utilisation d'un processeur extreme édition de 130w, j'ai donc laissé ce "détail" de coté en espérant que ca ne vient pas de là.
Sinon je n'ai pas de strap. Tu l'as eu avec ta carte mère?
0
bacci

non le strap n'est pas livré (n'importe quel strap récupéré sur un disque dur ou lecteur cd), mais j'ai bien branché les deux connecteurs
0
Snäkèm Messages postés 159 Statut Membre 8

j'ai sortie la carte mère, branché 1 ram, la carte graphique, processeur + le gros connecteur atx et toujours le même résultat: redémarre en boucle et pas de bip.... c'est vraiment frustrant j ne comprend pas ce qui déconne je perd espoir lol
0