Clip années 80 90 musique

luzbel -  
 luzbel -
Salut tout le monde je m'apelle Luzbel.

Je recherche un titre des années 80 90 d'une chanteuse americaine, brune a la voie un peut grave cheveux court.

je me rapelle treps bien du clip mes pas de la chansson;
Le clip se deroule dan un lycé ils sont tous habillées en lycéun tenue (veste rouge et bas gris ) l'histoire c'et la même que britney spearse le clip passer souvent sur MTV clip americain ou anglais.

Dans la chansson elle dis souvent 1.2.3.4. en anglais

je vous remerci de votre tallent de connaissence
A voir également:

3 réponses

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Bonjour Luzbel
Pas d'autre info à nous donner ?
Tu pourrais essayer de nous décrire plus précisément la chanteuse et éventuellement nous raconter l'histoire du clip ?
0
azur009

Bonjour,

Peut-être trouverez-vous cette chanson dans www.clipetmusique.com

Pour les fans de chansons italiennes: www.videoclipitalia.com

azur009 :)
0
luzbel

salut josh si
la chanteuse et brune au cheveux court a la voie grave.
Et le clip donc se passe dans un lycé elle joue un lyceen rebelle elle ne veu rien fair a part chanter et a la fin tous le monde la suis.

Je me rapelle de deux ous trois sceine du clip comme par exemple elle ne veut pas manger et une diretrice la force

une autre sceine elle passe dans un couloir et fais agenouiller un mec en lui posant la main sur le fron en voulent dire qu'elle et belle

mercia tous pour votre aide desolais de ne pas avoir repondu plus tot chao merci d'avance a plus
0