Probleme Freebox HD
Alex0034
Messages postés
6
Statut
Membre
-
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur -
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je me suis recament abonné a free et j'ai recu mes 2 boitier adsl et tv.
Concernent internet aucun probleme tout fonctionne tres bien.
Mais impossible d'alumer le boitier HD pourtant mes freeplugs sont bien branchés et les diodes orange et verte reste fixe.
Si quelq'un pourrait m'aider SVP je prendrais conseils avec plaisir.
Je me suis recament abonné a free et j'ai recu mes 2 boitier adsl et tv.
Concernent internet aucun probleme tout fonctionne tres bien.
Mais impossible d'alumer le boitier HD pourtant mes freeplugs sont bien branchés et les diodes orange et verte reste fixe.
Si quelq'un pourrait m'aider SVP je prendrais conseils avec plaisir.
A voir également:
- Probleme Freebox HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
13 réponses
tu a enlevé le 2ème adaptateur de l'alimentation ? et as tu attendu que les mise a jours du boitier soit fait ?
Commence par brancher le HD directement sur la box adsl et si tout fonctionne tu branches le CPL
Bon WE
Bon WE
l'or de la 1er installation tu doit brancher le Boitier HD au boitier ADSL avec le câble jaune pour que le Boitier HD fasse les mise a jours.
si cela ne fonctionne pas effectue un HARD REBOOT
(voir le site de FREE Assistance: https://www.free.fr/assistance/213-freebox-mises-a-jour-et-reinitialisation-redemarrage-simple-reboot.html )
si cela ne fonctionne pas effectue un HARD REBOOT
(voir le site de FREE Assistance: https://www.free.fr/assistance/213-freebox-mises-a-jour-et-reinitialisation-redemarrage-simple-reboot.html )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce n'est pas moi qui est installer la free c mon couzin et il me semble qu'il ne la pas fait il a simplement brancher les conectique la ou elle allé . j'ai essaye un hard reboot mais sa na pas marcher.
Je vien d'essayer de brancher avec le cable jaune mais aucune reaction du boitier hd
Je vien d'essayer de brancher avec le cable jaune mais aucune reaction du boitier hd
bon plus simple tu habite ou ? département et ville la plus proche de chez toi!
c'est pas pour moi mais pour te donné le bon numéro pour free assistance (c'est gratuit!)
c'est pas pour moi mais pour te donné le bon numéro pour free assistance (c'est gratuit!)
Regarde ici
Bon dimanche
Bon dimanche
Impossible d'avoir une reponse du service tchat de free surement saturé.
Si quelq'un pe m'aider je recherche sur d'otre forum mais je ne trouve rien corespondant a mon probleme
Si quelq'un pe m'aider je recherche sur d'otre forum mais je ne trouve rien corespondant a mon probleme
J'ai fait la manip du 8 et elle a fonctionné chez un ami il y a un mois ou deux et le cycle de configuration est bien reparti sur la box HD
Bonne soirée
Bonne soirée