Probleme Freebox HD

Fermé
Alex0034 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 23 janv. 2010 à 20:26
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 - 27 janv. 2010 à 22:48
Bonjour,
Je me suis recament abonné a free et j'ai recu mes 2 boitier adsl et tv.
Concernent internet aucun probleme tout fonctionne tres bien.
Mais impossible d'alumer le boitier HD pourtant mes freeplugs sont bien branchés et les diodes orange et verte reste fixe.
Si quelq'un pourrait m'aider SVP je prendrais conseils avec plaisir.

13 réponses

TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
23 janv. 2010 à 20:35
tu a enlevé le 2ème adaptateur de l'alimentation ? et as tu attendu que les mise a jours du boitier soit fait ?
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 20:36
Commence par brancher le HD directement sur la box adsl et si tout fonctionne tu branches le CPL

Bon WE
0
Alex0034 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
23 janv. 2010 à 20:50
j'ai enlever l'adaptateur que sur le boitier tv.
Mon boitier n'affiche rien du tout
0
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
23 janv. 2010 à 21:11
l'or de la 1er installation tu doit brancher le Boitier HD au boitier ADSL avec le câble jaune pour que le Boitier HD fasse les mise a jours.

si cela ne fonctionne pas effectue un HARD REBOOT
(voir le site de FREE Assistance: https://www.free.fr/assistance/213-freebox-mises-a-jour-et-reinitialisation-redemarrage-simple-reboot.html )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alex0034 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
23 janv. 2010 à 21:15
ce n'est pas moi qui est installer la free c mon couzin et il me semble qu'il ne la pas fait il a simplement brancher les conectique la ou elle allé . j'ai essaye un hard reboot mais sa na pas marcher.
Je vien d'essayer de brancher avec le cable jaune mais aucune reaction du boitier hd
0
Alex0034 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
24 janv. 2010 à 02:40
help svp
0
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
24 janv. 2010 à 03:02
bon plus simple tu habite ou ? département et ville la plus proche de chez toi!
c'est pas pour moi mais pour te donné le bon numéro pour free assistance (c'est gratuit!)
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 12:10
Regarde ici

Bon dimanche
0
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
24 janv. 2010 à 16:38
attention le lien que tu as donné a été publié le 06 octobre 2008, depuis les mise a jours des Firmwares le problème a été corrigé!

regarde a cette endroit vu que tu as le net!
https://www.free.fr/assistance/2219-freebox-accueil-tutoriel-contact-par-tchat-temps-reel.html
0
Alex0034 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
24 janv. 2010 à 19:52
Impossible d'avoir une reponse du service tchat de free surement saturé.
Si quelq'un pe m'aider je recherche sur d'otre forum mais je ne trouve rien corespondant a mon probleme
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 20:12
J'ai fait la manip du 8 et elle a fonctionné chez un ami il y a un mois ou deux et le cycle de configuration est bien reparti sur la box HD

Bonne soirée
0
Alex0034 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
27 janv. 2010 à 18:42
Help svp
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 18:47
2 messages, aucune réponse sinon help
Bon courage et adios
0
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
27 janv. 2010 à 22:48
bon vu que tu problème est toujours la ! voici une solution!
appel le 08.11.92.30.xx et remplace les xx par le numéro de ton département. (sauf si tu habite dans le limousin!)
tu aura un technicien de chez FREE il interviendra chez toi dans les 2h minimum. c'est totalement gratuit.
0