Problème internet lent ..... très lent

Fermé
baulu Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 23 janv. 2010 à 14:41
baulu Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 24 janv. 2010 à 15:42
Bonjour,
J'ai un problème qui est apparu il y a quelques jours : quand je charge mes pages, ça rame et le mot est faible. Pour les téléchargements aucun problème mais quand je veux surfer, c'est 3 minutes pour ouvrir une page.
J'ai pensé à un Virus, j'ai passé mon ordinateur avec Avast, Spy bot, Ad-aware, je suis aller corriger les erreurs dans le register avec Cc cleaner, rien d'anormal pour mes yeux de novice en informatique. C'est pour cela que je réclame votre aide.
Etant novice en informatique, il faudra m'expliquer étape par étape comment trouver ce qui cloche et comment le réparer. Dur d'être novice ...

J'ai un ordinateur de bonne qualité qui tourne avec Windows Vista, j'utilise google chrome en ce moment mais quand le problème est apparu, j'étais sur mozilla Firefox.
Ps: j'ai Avast comme anti-virus mais norton était installé au départ dans ma machine, je l'ai désinstallé mais il est toujours présent dans ma machine bizarrement et quand je veux supprimer le processus rien à faire, si je peux faire d'une pierre deux coups ça serait bien ^^.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

baulu Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
24 janv. 2010 à 15:42
up de dessous les fagots !
0