Help mediadisk lx lan series 1t0
¤zod¤
Messages postés
2
Statut
Membre
-
¤zod¤ -
¤zod¤ -
Bonjour,
j'ai un énorme problème avec le disque dur multimédia LAN LX, pouvez vous me dire comment on configure le reseau avec son pc et le disque dur multimédia... je n'arrive pas à voir les fichiers HD (MKV ou H264) car il faut être connecté au réseau avec transcode server...
Si quelqu'un à la réponse !
Merci beaucoup !
j'ai un énorme problème avec le disque dur multimédia LAN LX, pouvez vous me dire comment on configure le reseau avec son pc et le disque dur multimédia... je n'arrive pas à voir les fichiers HD (MKV ou H264) car il faut être connecté au réseau avec transcode server...
Si quelqu'un à la réponse !
Merci beaucoup !
A voir également:
- Help mediadisk lx lan series 1t0
- Cable lan ps4 - Forum PS4
- Utorrent films et séries - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Réseau
- Look@lan - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
3 réponses
Putain l'ami, j'ai exactement le même problème. Je veux lancer Inglorious Basterds en MKV et rien, nada. Rien n'est affiché sur l'écran Memup.
J'ai pourtant bien stipulé dans ma demande à la FNAC : "Ce disque dur peut-il lire les fichier MKV?" "OUI OUI"
Mon cul qu'il peut les lire.
Quelle belle bande de pils de fut.
Je ne sais pas si tu as trouvé une solution depuis le temps (de ta propre initiative) mais moi je rage durement.
J'ai pourtant bien stipulé dans ma demande à la FNAC : "Ce disque dur peut-il lire les fichier MKV?" "OUI OUI"
Mon cul qu'il peut les lire.
Quelle belle bande de pils de fut.
Je ne sais pas si tu as trouvé une solution depuis le temps (de ta propre initiative) mais moi je rage durement.