A voir également:
- S4 league problem de lancement
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends - Forum Logiciels
- Lol crash au lancement de la partie - Forum Jeux PC
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 - Forum Disque dur / SSD
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends - Forum Jeux PC
10 réponses
Je Vois que vous galérer tous aussi je suis ici pour vous aider enfaite il faut le re-télécharger et quand cela est fait il fait aller dans paramètre pour voir si c'est bien Windows Vista que vous avez
Maintenant a vous de m'aider j'ai un bugg quand j'allume il y a l'écran des serveurs (Français,anglais,espagnol...) et je ne peut plus aller sur le serveur français enfaite sa mets un truc en rapport avec le truc La connexion au serveur de Chat est fermé .
Merci de m'aider car je vous et aider =) au revoir et De rien encore
Maintenant a vous de m'aider j'ai un bugg quand j'allume il y a l'écran des serveurs (Français,anglais,espagnol...) et je ne peut plus aller sur le serveur français enfaite sa mets un truc en rapport avec le truc La connexion au serveur de Chat est fermé .
Merci de m'aider car je vous et aider =) au revoir et De rien encore
S4 leagueuer
Messages postés
6
Statut
Membre
sa me lavé fé mtn sa me le fé pu m je ses po pk
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi c'est la meme problème 99% et après sa fait rien donc svp répondez se jeu est vraiment trop bien!!!!
moi aussi j'ai le même problème je galère depuis 2h pour le mettre et enfin le machin met 99% disparait puis rien...bouou
On est tous pareils, j'ai eu la chance d'y jouer chez un pote mais voila quoi je sais pas si c'est parce que j'ai XP mon pote lui a Vista