S4 league problem de lancement

emo.x3 Messages postés 1 Statut Membre -  
S4 leagueuer Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un gros problème avec s4 league quand je clic sur start au moment ou le HGHW se charger il sarete a 99% et après y'a rien.je comprend pas????????

10 réponses

metin2lebug Messages postés 21 Statut Membre 13

Je Vois que vous galérer tous aussi je suis ici pour vous aider enfaite il faut le re-télécharger et quand cela est fait il fait aller dans paramètre pour voir si c'est bien Windows Vista que vous avez

Maintenant a vous de m'aider j'ai un bugg quand j'allume il y a l'écran des serveurs (Français,anglais,espagnol...) et je ne peut plus aller sur le serveur français enfaite sa mets un truc en rapport avec le truc La connexion au serveur de Chat est fermé .

Merci de m'aider car je vous et aider =) au revoir et De rien encore
2
S4 leagueuer Messages postés 6 Statut Membre

sa me lavé fé mtn sa me le fé pu m je ses po pk
0
anthodebordeaux

moi jai le meme probleme aider moi
0
Hatsuki

Même probleme :(
0
hyurgfgf

meme probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
look

moi aussi aider moi plizzz
0
romano75

moi aussi c'est la meme problème 99% et après sa fait rien donc svp répondez se jeu est vraiment trop bien!!!!
0
sireseal

moi ossi jai le meme probleme jen et marre je veut jouer
0
mysterp

moi aussi j'ai le même problème je galère depuis 2h pour le mettre et enfin le machin met 99% disparait puis rien...bouou
0
Exode

On est tous pareils, j'ai eu la chance d'y jouer chez un pote mais voila quoi je sais pas si c'est parce que j'ai XP mon pote lui a Vista
0
tijo

moi j ai le mem probleme sur un ordi xp mais sur mon seven sa marche parfait no problem c vrm bizz
0
S4 leagueuer Messages postés 6 Statut Membre

moi ses 0 % XD
0