Problème LAMP

Fermé
ya-seen - 22 janv. 2010 à 19:58
 alf13001 - 31 janv. 2010 à 14:48
Bonjour,
J'ai installé LAMP y a pas très longtemps et je rencontre des problèmes: juste après l'installation tout fonctionne bien mais quand je redémarre le pc le serveur Apache ne me permet plus d'y accéder : le message d'erreur : Forbidden : permission non accordée ...

je précise que ce n'est pas un problème de droit du dossier /var/www et les fichier qu'il y a dedans ! j'ai déjà mis tout les droits à tous les fichiers mais ça ne change rien. J'ai réussi à trouver une solution:
sudo /etc/init.d/apache2 restart ==> ça marche parce que je redémarre le serveur, mais je trouve ça anormal de retaper cette commande à chaque fois.

Par ailleurs, je viens de remarquer que quand je suis déconnecté du net la commande ne change rien : Forbidden : permission non accordée ... Je ne vois pas le rapport entre permission d'accès au serveur local et la connexion au net !!

quelqu'un peut me dire ce qui se passe ??

merci d'avance

2 réponses

Salut
Je rencontre exactement le même problème ainsi qu'un autre collègue à moi qui à la même config.
Tout marchais bien jusqu'à hier ou j'ai fais les mises à jour du système, et sa c'est mis à planté depuis cet instant.
Je pense qu'un mise à jour d'apache ne doit pas être encore très au point...
Je vais tester ta technique et je te tiens au courant si des solutions voient le jour.
0
Re :

Même le fait de redémarrer apache ne change rien chez moi sa ne marche pas quand même
0