Probleme avec ma lampe a lave

Fermé
jojo - 5 févr. 2019 à 15:00
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 5 févr. 2019 à 15:40
Bonjour tout le monde, j'ai actuellement un problème avec ma lampe a lave, le liquide a l'intérieure, et je précise pas la lave rouge, c'est bien le liquide ( je sais pas si c'est de l'eau), est de couleur blanchâtre et non transparente.
je pensais que ca allais passer après quelque jours mais rien ne sait produit la couleur est toujours blanchâtre, et je ne peux donc pas voir les bulles de lave distinctement, cela fait comme un brouillard.

Je ne sais pas quoi faire pour régler ce problème, si quelqu'un a une solution, cela serais génial.
je vous en remercie d'avance.

1 réponse

baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209
5 févr. 2019 à 15:40
Bonjour
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur
https://bricolage.linternaute.com/forum/
site du même groupe que CCM où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
1