CREATIVE ZEN Nièmes questions
mimi78
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis un ancien qui n'est pas trés doué en informatique. J'ai acquis en son temps un CREATIVE ZEN 8GO.
Il a été deux fois en réparation à la Fnac et à chaque fois cela provenait" d'une mise à jour du logiciel embarqué sur le lecteur.
Depuis je suis passé à Windows Seven, qui ne reconnait plus (comme vista) mon lecteur.
En essayant de m'en sortir, j'ai du formater mon lecteur, croyant le réinitialiser.
Mon pb est donc double:
Je n'ai plus rien sur mon lecteur
Seven ne reconnait plus mon lecteur.
Je sais bien qu'il est obsoléte, mais je l'aimais bien avec sa radio et la possibilité d'y adjoindre des films et des photos.
Si quelqu'un pouvait me venir en aide?????????
Merci d'avance
michel.prudhomme@numericable.fr
Je suis un ancien qui n'est pas trés doué en informatique. J'ai acquis en son temps un CREATIVE ZEN 8GO.
Il a été deux fois en réparation à la Fnac et à chaque fois cela provenait" d'une mise à jour du logiciel embarqué sur le lecteur.
Depuis je suis passé à Windows Seven, qui ne reconnait plus (comme vista) mon lecteur.
En essayant de m'en sortir, j'ai du formater mon lecteur, croyant le réinitialiser.
Mon pb est donc double:
Je n'ai plus rien sur mon lecteur
Seven ne reconnait plus mon lecteur.
Je sais bien qu'il est obsoléte, mais je l'aimais bien avec sa radio et la possibilité d'y adjoindre des films et des photos.
Si quelqu'un pouvait me venir en aide?????????
Merci d'avance
michel.prudhomme@numericable.fr
A voir également:
- CREATIVE ZEN Nièmes questions
- Creative zen x fi - Forum Musique / Radio / Clip
- Photoshop n'est pas parvenu à communiquer avec creative cloud - Forum Photoshop
- Zen studio download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Zen writer - Télécharger - Bureautique
- Creative zen stone - Forum Audio
5 réponses
Tu à bien installer le driver sur windows 7 ??
Normalement ainsi le driver installer ainsi le MP4 serra reconnu..
Normalement ainsi le driver installer ainsi le MP4 serra reconnu..
"crative ne developperait plus quelconque logiciel pour ce matériel"
que veu tu dire par la? que crative ne ferai plus de driver pour ton peripherique?
si il n'y as pas de driver pour seven, prend celui de vista 32 ou 64bits, je sais pas en quoi tu es, mais des fois ceux de vista fonctionne pour seven (c'est pas toujours le cas)
que veu tu dire par la? que crative ne ferai plus de driver pour ton peripherique?
si il n'y as pas de driver pour seven, prend celui de vista 32 ou 64bits, je sais pas en quoi tu es, mais des fois ceux de vista fonctionne pour seven (c'est pas toujours le cas)
Tu peux peut être télécharger un des deux et essayer ? ( http://www.clubic.com/telecharger-pilote-209954-0-creative-zen-8go.html )
Bonjour et merci de vous interesser à mon cas. J'ai lu que créative abandonnait tout développement sur les matériels qu'elle nomme "les archives"
J'ai essayé de télécharger les deux logiciels présentés et voici le cartouche que j'obtiens:
"ce programme necessite Windows XP ou Windows Vista afin de s'installer. Cliquez sur ok pour fermer"
Ce qui a l'air de confirmer les engagements de Creative pour le ZEN 8GO.
Cordialement
Michel
J'avais vista et je suis passé à SEVEN qui ne reconnait pas plus mon petit lecteur
J'ai essayé de télécharger les deux logiciels présentés et voici le cartouche que j'obtiens:
"ce programme necessite Windows XP ou Windows Vista afin de s'installer. Cliquez sur ok pour fermer"
Ce qui a l'air de confirmer les engagements de Creative pour le ZEN 8GO.
Cordialement
Michel
J'avais vista et je suis passé à SEVEN qui ne reconnait pas plus mon petit lecteur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, je n'ai pas installer de driver pour seven, mes recherches pour me dépanner m'ont fait comprendre que crative ne developperait plus quelconque logiciel pour ce matériel.
Cordialement
Michel