Probleme telecommande SBC RU252/00H

Leaster -  
 Leaster -
Salut à tous,
je viens sollicité votre aide car j'ai acheter une télécommande universelle PHILIPS SBC RU252/00H et je dispose d'une ( vieille je l'avoue ) télévision Daewoo.
J'ai essayer tous les codes, j'ai finalement réussi à commandé ma télé avec un des code : SETUP CODES FOR COMBO TV DVD ( il faut savoir que ma télévision de fait pas DVD, seulement TV ).
Le problème est là : la télécommande commande bien ma télévision mais les touches n'ont rien à voir avec les commandes ! Je ne peux pas baissé le son, pour monté le son il faut que j'appuie sur "Programme -", la seule commande qui marche bien c'est les touches 1,2,3 etc ..
Seulement je dispose de plus de 9 chaines ( ni câble, ni TNT, c'est le branchement au boitier France Telecom de l'immeuble qui nous donne accès à 22 chaines câblées.)
Y aurait t-il un moyen pour réglé les commandes avec les touches correspondante ou dois-je me faire remboursé ? ^^
Merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Ta télécommande n'est pas compatible voilà tout...
Prend celle ci c'est une télécommande universel spécialement conçut pour la télévision toutes marques incluses:

http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayBySAP?storeId=10001&catalogId=10001&sapId=000000000000833984&XTOR=ADC-6
2
Leaster

c'est bien ce que je me disais .. Merci :)
1