Lazer cs
almOsT_T
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
je joue a cs condission zero , sur des serveur comme le zm
et j'aimerai savoire commen maitre les lazer
on ma dis de metre sa dans la console
bind "v" "+setlaser"
bind "l" "say /lm"
mais il me dis de metre une clé , j'ai ésayé mais sa n'a pas marche .
aidé moi svp
merci davance
je joue a cs condission zero , sur des serveur comme le zm
et j'aimerai savoire commen maitre les lazer
on ma dis de metre sa dans la console
bind "v" "+setlaser"
bind "l" "say /lm"
mais il me dis de metre une clé , j'ai ésayé mais sa n'a pas marche .
aidé moi svp
merci davance
A voir également:
- Lazer cs
- Telecharger adobe illustrator cs gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Amplitube 5 cs - Télécharger - Audio & Musique
- Cs escalade pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Trouver la CT escalade route 217 - Forum Jeux vidéo
- Cs anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Après avoir tapé ça
Tu ferme ta console, tu appuie sur la touche V, puis sur la touche l. En fait "v" représente la touche que tu veux utiliser, donc si tu veux mettre o par exemple, bah tu tape bind o +setlaser, etc...
Tout simplement
Ces lignes te permettent d'assigner un raccourci, donc tu peux très bien mettre les touches K et L par exemple. Mais il faut bien sur appuyer sur ces raccourcis après...
Tu ferme ta console, tu appuie sur la touche V, puis sur la touche l. En fait "v" représente la touche que tu veux utiliser, donc si tu veux mettre o par exemple, bah tu tape bind o +setlaser, etc...
Tout simplement
Ces lignes te permettent d'assigner un raccourci, donc tu peux très bien mettre les touches K et L par exemple. Mais il faut bien sur appuyer sur ces raccourcis après...