La BO de The Fall (de Tarsem Singh)

Tom -  
 Glavax -
Bonjour :)
Je ne sais pas si je suis dans le bon topic, je m'en excuse d'avance si je me trompe :s.
Donc voilà je suis a la recherche des musiques du film de Tarsem Singh "The Fall", je ne sais pas si quelqu'un ici la vu (je le conseil réellement, je suis réellement tombé amoureux de ce film !). Je sais que le compositeur est Krishna Levy mais je n'arrive vraiment pas a mettre la mains sur ces musiques ...
Si quelqu'un connaitrait un moyen de les trouvées ça serais super !! :D

Merci d'avance :)

7 réponses

charliecharlie

Il semblerait que la nana que t'as cité ne soit pas le veritable compositeur ...
La musique du generique genre , c'est Beethoven ;)
https://www.youtube.com/watch?v=L0_XqKSTySc
2
Tom

charliechalie> je suis exactement comme toi ! Amoureux de ce film que j'ai regardé en boucle (j'ai pu le trouver en DVD et donc jme suis mit aussi les commentaire du réalisateur, un régal !)
Oui effectivement pour la musique d'intro il s'agit de Beethoven (j'ai oublié de reposter quand j'ai trouvé la réponse pour 1 chansons histoire d'aider un peu) il s'agit d'ailleurs de la 7ème symphonie je sais plus quelle note exactement ... x)
Enfin bref pour le/la compositeur il s'agit des autres musiques du film, Beethoven c'est l'intro (et elle reviens plusieurs fois dans le film donc je suis déjà très content de l'avoir ! :D) mas apparemment ce compositeur ai fait les autres thèmes (il y a un thèmes musical par personnages de l'histoire) [source : Allociné].
Donc voilà si d'autres personnes tombent sur ce messages, et comme nous sont amoureux du film :P L'introduction du film est la 7ème Symphonie de Beethoven et pour les restes des musiques ... Et ben je ne sais pas :P
0
Miaow Miouw

La BO de ce film n'a pas été sortie en version CD ou DVD, et à ce jour aucune sortie n'est prévue.
Pour les plus accrochés, comme moi, vous pouvez toujours extraire les musiques à partir du DVD, ou d'un fichier AVI.

Pour savoir comment faire :

https://www.commentcamarche.net/image-son/audio/1391-extraire-le-son-d-une-video-avec-vlc/
0
clorofil

bonjour.
eh bien il y a bien la symphonie N°7 A Major opus 92 Allegretto de Beethoven au debut de the Fall...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aaa

O_o
0
Glavax

Bonjour,
Le topic date un peu mais amoureux moi-même de ce film et notamment pour sa musique, je pense que je me dois de répondre à la question : la musique est bien de notre cher Beethoven, Beethoven's Symphony No. 7 in A major, Op. 92, II. Allegretto.
Elle me donne la chaire de poule à chaque fois ...
Bonne écoute
0
charliecharlie

Je suis tombée sur ton message en cherchant moi même la BO de ce film ( surtout la musique du générique de début & de fin , dont je suis vraiment vraiment , éperdument amoureuse ) .
La première fois que j'ai vu ce film , je n'ai pas put m'empecher de le rerereregarder tous les autres soirs de la semaine . Depuis ce jours je le reregarde souvent , il m'a ensorcelé un peu ...
D'ailleurs , je ne sais pas si tu as vu , du même realisateur The Cell , si non , je te le recommande .
Je deplore qu'il n'y ai pas eut de réponse a ton post , puissent elles un jour arriver ...
-1