Probleme lecteur DVD/CD introuvable
faxba
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
milesime59 -
milesime59 -
Bonjour,
Donc je vais vous présenter mon probleme,
Alor l'icone de mon lecteur n'apparait plus dans mon poste de travail,et lorsque j'insere un cd dans mon lecteur il ne le lit pas .
Ce probleme m'était déja arriver il y a 1 ans , j'avait réussit a trouver une solution , mais cette fois si je me tourne vers vous car je n'y arrive pas...
Donc ayant quelque connaisance en Info, je suis aller voir dans le gestionaire de periph, je vois bien mon lecteur de disque " WDC WD1600BEVS-22RST0 ATA Device ", il m'indique que celui si fonctionne correctement.
Donc je suis aller voir sur le site tous les drivers il ne detecte rien comme defauts.
Donc je me balade sur les fofo, lit plusieur chose essaye plusieur chose toujours rien.
Meme esayer de voir ac les lower/upper filles, mais je ne connait pas tré bien ceci.
Donc je vous demande de bien vouloir me conseiller , et merci d'avance.
Donc je vais vous présenter mon probleme,
Alor l'icone de mon lecteur n'apparait plus dans mon poste de travail,et lorsque j'insere un cd dans mon lecteur il ne le lit pas .
Ce probleme m'était déja arriver il y a 1 ans , j'avait réussit a trouver une solution , mais cette fois si je me tourne vers vous car je n'y arrive pas...
Donc ayant quelque connaisance en Info, je suis aller voir dans le gestionaire de periph, je vois bien mon lecteur de disque " WDC WD1600BEVS-22RST0 ATA Device ", il m'indique que celui si fonctionne correctement.
Donc je suis aller voir sur le site tous les drivers il ne detecte rien comme defauts.
Donc je me balade sur les fofo, lit plusieur chose essaye plusieur chose toujours rien.
Meme esayer de voir ac les lower/upper filles, mais je ne connait pas tré bien ceci.
Donc je vous demande de bien vouloir me conseiller , et merci d'avance.
A voir également:
- Probleme lecteur DVD/CD introuvable
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
6 réponses
WDC WD1600BEVS-22RST0 est un disque dur et non un lecteur DVD.Je pense que ça vient de la nappe,il est en IDE ou SATA?WDC WD1600BEVS-22RST0 est un disque dur et non un lecteur DVD.Je pense que ça vient de la nappe,il est en IDE ou SATA?Fais une capture d'écran du Gestionnaires de périphériques.
Lecteur disque=ce sont les disques durs.
Lecteur de CD/DVD=ce sont les lecteurs de CD/DVD,et graveur CD/DVD.
Faut vérifier la nappe,changes de nappe pour voir si ça fonctionne sinon essayes ton Lecteur sur un autre PC.
Lecteur de CD/DVD=ce sont les lecteurs de CD/DVD,et graveur CD/DVD.
Faut vérifier la nappe,changes de nappe pour voir si ça fonctionne sinon essayes ton Lecteur sur un autre PC.
Ok, fin pas simple sur ordi portable de voir su autre ordi.
Donc je vais ouvrir la bete je verais bien..
Mais je connais pas trop intérieur pc portable ..
Nappe meme que sur ordi buro ?
Puis pourkoi je peux comme meme l'ouvrir et il tourne quand je met un cd , mais rien ce detecte..
Mais merci je l'ouvre et te tien au courant.
Merci
Donc je vais ouvrir la bete je verais bien..
Mais je connais pas trop intérieur pc portable ..
Nappe meme que sur ordi buro ?
Puis pourkoi je peux comme meme l'ouvrir et il tourne quand je met un cd , mais rien ce detecte..
Mais merci je l'ouvre et te tien au courant.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas vraiment,mais c'est en miniaturisé,ça ressemble à ce même type de câbles:
http://images.google.fr/...
Soit ça vient de la nappe,ce que tu vas faire c'est de bien le brancher,si cela ne fonctionne pas,tu changes de nappe(fais attention c'est très fragile,ça casse très vite).
Sinon faudra vérifier les pilotes du lecteur CD/DVD,faire une mise à jours de tout tes pilotes (Audio,Vidéo,etc),de Windows (avec Windows Update),de l'antivirus et ensuite de faire un scan complet de ton ordinateur.
http://images.google.fr/...
Soit ça vient de la nappe,ce que tu vas faire c'est de bien le brancher,si cela ne fonctionne pas,tu changes de nappe(fais attention c'est très fragile,ça casse très vite).
Sinon faudra vérifier les pilotes du lecteur CD/DVD,faire une mise à jours de tout tes pilotes (Audio,Vidéo,etc),de Windows (avec Windows Update),de l'antivirus et ensuite de faire un scan complet de ton ordinateur.