Probleme avc msn 2009
lensois90
-
lensois90 -
lensois90 -
Bonjour,
voila j'ai comme anti-virus norton (je sais c'est de la ..... mais c pas mon pc) et il y a pas longtemps il m'a dit qu'une t'entavi d'intrusion avez été détecté je ne me suis pas inquiété cr j'avais eu le même problème avec un jeu en réseau donc j'ai fait la même démarche mais voila d'un coup msn c'est mis a déconné (mais conversation non ouverte se sont mise a s'ouvrir l'une après l'autre en se referment aussi vite) comment je peut résoudre se problème? et est ce que sa a un rapport avec norton?
je suis sous windows xp sp3 si vous avez besoin de plus d'information demandé
merci d'avance
voila j'ai comme anti-virus norton (je sais c'est de la ..... mais c pas mon pc) et il y a pas longtemps il m'a dit qu'une t'entavi d'intrusion avez été détecté je ne me suis pas inquiété cr j'avais eu le même problème avec un jeu en réseau donc j'ai fait la même démarche mais voila d'un coup msn c'est mis a déconné (mais conversation non ouverte se sont mise a s'ouvrir l'une après l'autre en se referment aussi vite) comment je peut résoudre se problème? et est ce que sa a un rapport avec norton?
je suis sous windows xp sp3 si vous avez besoin de plus d'information demandé
merci d'avance
A voir également:
- Probleme avc msn 2009
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
9 réponses
Msn 2009 ... Ceci n'est pas net car normalement un PC ne devrais pas 'déconner' a la premier MàJ ! Mais sinon demande a un Technicien de le réparer car ceci est un probleme MAJEUR [:D]
j'ai déjà tenté de le réparer sa me fait toujours pareil aujourd'hui je les désinstallé complètement de l'ordinateur puis je les retéléchargé pour le réinstallez je me suis connecté et au bout de 2minute de connexion sur msn sa ma refait pareil et norton et désactivé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben o départ je me suis dit que j'avais eu un virus sur mon ordinateur donc j'ai lancé une analyse mais rien n'a été détecté. et la je viens de d'ouvrir norton et dans alerte de propagation il me dit que je ne suis pas connecté a internet (je les réactivé avant) je ne c pas si c possible qu'il a lien avec msn mais bon on ne c jamais