A voir également:
- La valeur apparait lors de la selection
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
- Confirmation de lecture gmail n'apparait pas - Guide
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Outil sélection illustrator ne fonctionne pas ✓ - Forum Illustrator
6 réponses
bonjour
si c'est LA cellule je ferai ainsi:
Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
Range("a1").Value = 1
End Sub
si c'est LA cellule je ferai ainsi:
Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
Range("a1").Value = 1
End Sub
Et pour n'importe quelle case:
ActiveCell.Value = 1
ActiveCell.Value = 1
re
le double clic c'est bien mais attention a la manip , il me semble qu'il existe un code avec one shoot mais cela sera precisé par une pointure (pas moi)
a+
le double clic c'est bien mais attention a la manip , il me semble qu'il existe un code avec one shoot mais cela sera precisé par une pointure (pas moi)
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question