La valeur apparait lors de la selection

jipé -  
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterais qu une valeur prédéfinie s affiche lorsque je selectionne la cellule;
Merci jipe

6 réponses

Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Tu veux qu'en cliquant sur n'importe quelle cellule une valeur apparaisse?
0
gilou

bonjour
si c'est LA cellule je ferai ainsi:
Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
Range("a1").Value = 1

End Sub
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Et pour n'importe quelle case:

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
ActiveCell.Value = 1
0
gilou

re
j'en ai un autre de derriere les fagots
Private Sub Worksheet_BeforeRightClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
If Intersect(Target, Range("C6:R36")) Is Nothing Then: Exit Sub
Cancel = True
Target = "1"
End Sub
a+
0
gilou

re
le double clic c'est bien mais attention a la manip , il me semble qu'il existe un code avec one shoot mais cela sera precisé par une pointure (pas moi)
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et en voilà une autre de derrière la remise!

Pour afficher 1 dans une case ou l'enlever

Private Sub Workbook_SheetBeforeDoubleClick(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)

If Target.Value = "1" Then
Target.Value = ""
Else
Target.Value = "1"
End If
End Sub

0
gilou

re
avec la gomme c'est mieux
a+
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

ça va, jipé ? t'es satisfait ?
0