A voir également:
- La valeur apparait lors de la selection
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Facebook rencontre n'apparait pas - Forum Facebook
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
6 réponses
bonjour
si c'est LA cellule je ferai ainsi:
Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
Range("a1").Value = 1
End Sub
si c'est LA cellule je ferai ainsi:
Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
Range("a1").Value = 1
End Sub
Et pour n'importe quelle case:
ActiveCell.Value = 1
ActiveCell.Value = 1
re
le double clic c'est bien mais attention a la manip , il me semble qu'il existe un code avec one shoot mais cela sera precisé par une pointure (pas moi)
a+
le double clic c'est bien mais attention a la manip , il me semble qu'il existe un code avec one shoot mais cela sera precisé par une pointure (pas moi)
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question