Mon ordi rame juste pour le texte.
Bzzzh
-
Bzzzh -
Bzzzh -
Bonjour,
Je n'ai pas eu de réponse à ma question. Je ne peux pas résoudre le problème seule. Je ne comprends pas pourquoi d'un coup mon ordi rame à écrire. Les autres programmes avancent bien. Il n'y a que le texte qui rame. C'est particulièrement pénible. Merci de m'aider.
Je n'ai pas eu de réponse à ma question. Je ne peux pas résoudre le problème seule. Je ne comprends pas pourquoi d'un coup mon ordi rame à écrire. Les autres programmes avancent bien. Il n'y a que le texte qui rame. C'est particulièrement pénible. Merci de m'aider.
A voir également:
- Mon ordi rame juste pour le texte.
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
4 réponses
Bonjour,
vérifie que tu n'a aucun logiciel de défragmentation qui fonctionne en tache de fond, ou bien une analyse antivirus,
quelle suite bureautique utilises-tu ?
vérifie que tu n'a aucun logiciel de défragmentation qui fonctionne en tache de fond, ou bien une analyse antivirus,
quelle suite bureautique utilises-tu ?
Bzzzh
J'ai répondu sur le fil de discussion.
J'ai eu un jour ce problème parce que j'avais coché dans les Outils/Options/Enregistrement, la case Incorporer les polices TrueType. Une fois que j'avais décoché cette option, tout a été parfaitement.
J'utilise Microsoft Office 2003.
Hier effectivement j'ai défragmenté mon ordi mais c'est fini et aujourd'hui ça continue de ramer.
Hier effectivement j'ai défragmenté mon ordi mais c'est fini et aujourd'hui ça continue de ramer.
Ce n'est pas qu'avec Word que ça déconne. C'est avec tous les endroits où l'on écrit du texte : barre d'adresse, barre de recherche, mails, ...
srivierer -> La case en question n'était pas cochée.
Rrrha, c'est pénible.
Sur le gestionnaire de taches, je ne vois pas de défragmentation ou d'antivirus en cours. En même temps, je n'y connais pas grand'chose.
srivierer -> La case en question n'était pas cochée.
Rrrha, c'est pénible.
Sur le gestionnaire de taches, je ne vois pas de défragmentation ou d'antivirus en cours. En même temps, je n'y connais pas grand'chose.